PDV
NAHÏL:
Mddddrrrrrrrrr vous vous attendiez à quoi ?
Après qu'elle se soit endormie comme un gosse je l'ai ramené dans son lit et je suis rentré chez moi.
Quelle soirée.
Appel entrant 📞
...Moi: Viens.
Fin de l'appel ☎️
Je sais qu'elle va me pardonner.
Elle m'aime.
J'vais devoir galérer ça c'est sûr mais elle m'abandonnera pas, elle me fera jamais ça.
C'est ça que j'aime chez elle, elle pense au bonheur des autres avant le sien et elle me fera toujours plaisir à moi avant de se faire plaisir à elle.
C'est pour ça que je sais qu'elle me pardonnera.
Et puis toute façon j'lui laisse même pas l'choix.
J'lui ai déjà dis et c'était pas une blague, elle est à moi.
Et j'laisserais personne s'approcher d'elle quitte à faire des excuses, quitte à faire le zemel à me mettre au sol pour qu'elle croit que j'suis l'homme le plus sincère du monde.
Alors qu'en vrai j'men bas les couilles sah, j'veux juste qu'elle soit à moi.
C'est bizarre un peu j'crois mais j'aime pas perdre mon emprise sur les gens, depuis ptit j'suis comme ça et je changerais pas.
J'lavais prévenue elle a pas voulu écouter, elle peut s'en prendre qu'à elle même maintenant.
Bref.
Je suis chez moi tranquillement tranquille, chicha et led bleu mon combo favoris.
Et me dites même pas que c'est pour les meufs les led parce que c'est bien gang wAllah.
*dring dring*
Moi: C'est ouvert.
J'lai vu rentrer et venir vers moi.
Plus de temps la prochaine fois.
...: Tu m'as manqué mon chat.
Elle est venue s'asseoir sur moi et m'a embrassé.
J'avais d'la fumée dans la bouche donc quand elle m'a embrassé elle en a gardé un peu puis elle l'a recraché.
Elle me provoque.
...: Oula j'te sens tendu ma vie *caresse mon torse* dure journée ?
Moi: T'as même pas idée.
...: Heureusement que tu m'as appelé alors, j'vais arranger tout ça.
Elle est descendue pour s'accroupir devant moi et j'vais pas vous faire de schéma on a tous 15 ans ou plus ici.
Elle m'a sucé pendant que je chichais et j'lai filmé sans qu'elle s'en aperçoive.
Ça c'est au cas où elle se mettrait à faire la femme forte devant moi, j'prends toujours mes précautions.
Après ça j'en voulais plus donc j'lui ai mis son tarif sur mon canapé, elle mérite pas la chambre elle.
Elle veut que j'la prenne par derrière parce que madame veut rester vierge. Mdr, les meufs de maintenant c'est des pheno.
Perso j'en ai rien à foutre qu'elle veuille rester vierge ou pas, j'la prend par où j'ai envie d'la prendre alors j'ai fais c'que j'avais à faire et 15 minutes après c'était bouclé.
Elle: *renifle* Nahïl...
Moi: Quoi ?
...: J'tavais dis que j'voulais pas que tu me la mette dans la-
Moi: J'men bas les couilles, prend tes affaires et casse toi.
Elle: *larme aux yeux* Mais Nahïl... c'est.. c'est du viol...
Moi: T'es déjà une pute donc autant t'faire prendre par tous les trous, dégage de chez moi maintenant avant que j'le fasse moi même.
Elle a prit ses clic et ses clac et elle est partie en pleure.
Dans deux jours elle revient m'sucer la bite.
Au sens figurer et au sens propre.
Bref.
Après ça j'ai chiché quelques heures encore puis j'suis parti m'coucher vers quatre heures.
iMessage💬 ❤️
- dors bien sous la protection de Dieu, jtm Nana🤍
Je déteste ce surnom mais qu'est-ce que j'accepterais pas pour elle.
- qu'Allah te garde encore près de moi ptit conne dors bien
Et j'ai dormi.
Ewi c'est déjà la fin du chapitre mais la longueur va avec le caractère de la personne donc voilà, prenez soin de vous et j'espère que vous avez kiffé ma blague du début 🤣❤️.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Genel KurguSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.