Bonne année à toutes mes beautés 🥳. Que Dieu vous accompagne tout au long de cette année et qu'il vous remplisse de bonheur, de réussite et de prospérité vous et votre famille ❤️.
Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes ou des incompréhensions dans cette partie j'ai pas du tout eu le temps de me relire 😅. En tout cas n'hésitez pas à me le signaler en commentaire pour que je réécrive plus clairement.
PDV ILYES
« Quoi que tu fasses dans la vie, fait le jusqu'au bout et ne le regrette jamais. »
Deux jours sont passés.
Durant ces deux jours j'ai fais c'que j'avais juré de faire.
Je l'ai tué.
Je l'ai tué et je le regrette même pas.
Si c'était à refaire je referais pareil.
Le premier jour quand je l'ai vu assis sur la chaise tout souriant, comme s'il pensait qu'il allait sortir d'ici vivant ça m'a rendu fou alors j'me suis déchaîné sur lui.
J'avais jamais frappé quelqu'un aussi longtemps et c'est Mehdi qui a dû me calmer.
Le deuxième jour j'avais plus envie de le tuer.
Je voulais le faire souffrir.
J'lui ai fais des trucs.. qu'Allah me pardonne c'est tout c'que je peux demander.
Même Youssouf et Mehdi ne voulaient pas rester pour voir c'que j'lui infligeais ils partaient dans la cuisine à chaque fois.
J'étais plus moi même.
J'aimais l'entendre me supplier.
J'aimais l'entendre hurler et agoniser.
J'aimais l'entendre s'excuser pour tout ce qu'il lui a fait.
Ça faisait descendre ma haine petite à petit.
Je me souviens l'avoir torturé de 8 heures à 17 heures sans pause jusqu'à ce que j'me sente un peu mieux.
Aujourd'hui je suis arrivé vers 1 heure du matin, il est presque déjà mort j'ai pas eu besoin de trop en rajouté.
Il respire difficilement et tout c'que j'ai pu entendre avant sa mort c'est « je t'en supplie »
Après ça je l'ai planté dans le ventre et plus personne n'entendra jamais le son de sa voix.
J'suis sorti plein de sang sur les mains, sur le torse et sur le visage.
J'suis monté dans ma voiture et j'ai roulé.
C'est mon dernier tour ce soir.
Sur la route j'ai appelé ma soeur. Elle me raconte ses conneries et elle rigole, elle est heureuse la ou elle est.
Après j'ai appelé ma mère. Elle aussi elle est heureuse, la santé de mon père s'améliore et ça la rend encore plus joyeuse qu'elle ne l'est déjà.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Fiction généraleSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.