4h.
Moi: Ilyes arrête !
Lui: Mais wesh ?? J'ai rien fais.
Moi: Arrête de faire exprès de gagner laisse moi marquer des buts aussi t'es relou.
Ilyes: Reste branché ouais.
On a finit le match 16-1 et le seul but que j'ai marqué c'est parce qu'il était au toilette..
J'ai boudé quelques minutes mais il arrêtait pas de me coller, de me câliner et de me faire pleins de bisous mdr je pouvais pas lui résister.
Moi: *souffle* Tu vas me lâcher ?
Ilyes: Non j'ai pas envie j'te mens pas.
J'étais allongée sur son lit et lui sur moi vu que je suis un matelas maintenant.
Il me faisait pleins de bisous dans le coup et me serrait dans ses bras.
Vraiment mon gosse en fait c'est pas mon mec.
Moi: Bon allez pousse toi.
Ilyes: Non j'suis bien là. Tu sens bon hein.
Moi: Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? Tu me fais ton mignon la.
Ilyes: J'sais pas wAllah. J'suis trop piqué j'crois.
A l'entente de cette phrase mon coeur s'est automatiquement mis à battre.
Je m'en lasserais jamais je pense.
Moi: C'est quoi que t'aime le plus chez moi ?
Il ria.
Moi: C'est quoi la blague ?
Ilyes: Youssouf m'avait dit que t'allais me poser cette question un jour mais j'pensais qu'il faisait le docteur love et j'lai envoyé se faire foutre.
Moi: *rire* Bah voilà il s'y connaît mieux que toi avec les filles.
Ilyes: Il connaît rien du tout ouais il regarde juste trop d'film de meuf.
Moi: Bon bref esquive pas la question !
Ilyes: J'sais pas mon khey tu m'prends l'chou là.
Moi: *rire* Non mais allez s'il te plaît.
Ilyes: J'aime tout.
Moi: Mais encore ?
Ilyes: Tes cheveux, ton nez, ta tête, tout quoi ! WAllah tu m'enquiquine.
Moi: *morte de rire* Arrête avec tes expressions de merde et répond sinon j'te parle plus. Comment ça mes cheveux ?
Ilyes: Ils sont doux et ils sentent la coco ça m'donne envie d'aller en vacance. Mais j'les préfère naturels que lisse.
Moi: *ptit rire* Ok et mon nez ?
Ilyes: Il est bien écrasé, bien gros j'aime bien.
Moi: Mais va te faire foutre j'te parle plus.
J'ai voulu me décoincer de ses bras mais monsieur n'était pas d'accord.
Il me gave.
Ilyes: WAllah j'vais pas te lâcher Aïssé arrête de gesticuler j'te le demande s'il te plaît.
Moi: Bah lâche moi si tu veux que j'arrête alors, moi j'veux plus rester là.
Ilyes: Juste parce que j'te complimente pas ?
Moi: C'est pas des compliments que j'veux je sais déjà que j'suis incroyable, moi j'veux savoir pourquoi moi, qu'est-ce qu'il y a chez moi qui fait que tu me veuilles uniquement moi et personne d'autre. J'ai les mêmes cheveux que la moitié des filles de cette terre et les nez écrasés c'est pas rare non plus.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Ficción GeneralSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.