1 août.
Je me réveille doucement à midi près d'Ilyes.
On était bien K.O hier donc il fallait qu'on dorme bien.
Au départ je voulais rester dans le lit en attendant qu'il se réveille mais vu ses ronflements je pense que c'est pas pour maintenant donc je me suis levée.
En arrivant devant la porte du salon j'ai aperçu Mehdi assis sur le canapé torse nu face à son ordi et une cigarette à la main.
J'avais pas fais attention hier mais il est très beau en fait, dommage qu'il soit aussi désagréable.
Mehdi: J'te vois tu sais.
J'ai sursauté OMG c'est trop gênant !
J'ai essayé de parler mais je balbutie et je raconte n'importe quoi, j'arrive même pas à aligner mes mots.
Mehdi: J'men bas les couilles de tes excuses wAllah tu parles beaucoup.
Ok il est vraiment trop méchant c'est quoi son problème ?
J'ai pris une grande inspiration pour garder mon calme et ne pas mal lui parler et je m'apprêtais à faire demi tour quand il me stoppa.
Mehdi: Tu vas retourner dans la chambre réveiller Ilyes alors qu'il est fatigué ?
Moi: Bah je sais pas quoi faire là en fait.
Mehdi: Tu peux rentrer dans l'salon hein, t'as déjà dormi dans mon lit donc on est pas à ça près.
J'ai pas répliqué encore une fois et je suis rentrée dans son salon.
Mehdi: Tu peux aussi t'asseoir frère j'vais pas tout te dire tu fais mal au crâne.
Moi: J'ai pas dis que j'avais envie de m'assoir !
Mehdi: Ah ouais s'cuse moi c'est pas assez bien pour toi ici j'avais oublié.
Aïe.
J'ai oublié qu'il a entendu c'que j'ai dis hier purée... ça fait super mal poli en plus.
Moi: *gênée* Je voulais pas dire ça comme ça mais.. fin.. j-
Mehdi: J'men bas les couilles de c'que tu voulais dire ou pas wAllah tu t'assois c'est bien tu t'assois pas c'est la même.
Moi: Pourquoi t'es désagréable comme ça avec moi ?
Pour la première fois depuis hier il a enfin levé sa tête pour me regarder.
Il a des yeux marrons tellement perçant, s'en est déstabilisant.
Tellement déstabilisant que j'ai préféré détourner le regard.
Mehdi: Pourquoi j'vais faire le gentil ? T'es pas ma shab.
Il me regarde toujours mais cette fois c'est moi qui le regarde pas.
J'vous jure son regard est trop spécial.
Mehdi: Ça y est tu parles déjà plus ?
Moi: Si..
Comment tu veux que je te parle alors que j'arrive même pas à te regarder ??
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Fiksi UmumSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.