Samedi, je dors encore, après tout hier a été une journée fatigante! Déballer les cartons, ranger les affaires, faire le souper, nettoyer et j'en passe en bref j'étais crevé et j'avais pas envie de me lever! Je dormais paisiblement quand tout d'un coup il y a eu un tremblement de terre sur mon lit, mon frère sautait sur mon lit pour me réveiller.
Kévin: Kally, aller réveille-toi *arrête de sauter et s'assied sur le bord du lit, merci * tu m'avais promis d'aller faire les magasins avec moi aujourd'hui!
Kally: *toujours la tête dans l'oreiller* ha ouai merde et il est quelle heure?
Kévin: 7h30 chérie.
Kally: * relève la tête et lui gueule dessus* tu te fous de moi là non!? Tu savais pas attendre 8h30???
Kévin: Nop les magasins ouvrent à 9h et une journée de shopping c'est dès l'ouverture des magasins!
Kally: Mouai bon ok mais pour 16h on est parti et ce n'est pas négociable!
Kévin: *en faisant la mou* d'accord
Je me levais de mon lit pour aller prendre une douche afin de me réveiller. Pendant ce temps Kévin était parti faire le petit déjeuner. Heureusement que je l'aime celui-là, sinon il aurait passé un mauvais quart d'heure. Je sors de ma douche et vais m'habiller, il faut beau alors on va quand même mettre des beaux vêtements sinon Kévin va encore râler.
Kévin: * d'en bas de l'escalier* Habille toi bien, il fait beau alors ne me sors pas un jean s'il te plaît!
Qu'est ce que je disais... Bon on va faire un effort pour lui faire plaisir, je range le pantalon que j'avais sorti et commence à fouiller dans mon armoire. Ha voilà, un leggin, une tunique blanche et une veste. Ha avec ça, je vais mettre mon chapeau et mes escarpins. Et voilà, alors votre avis:
Une légère touche de maquillage et hop je suis prête. Je rejoins mon frère dans la cuisine, il avait préparé du café (Merci!!!!), des tartines à la confiture et un yaourt.
Kally: Suis-je sortable monsieur l'expert?
Il se retourne en me souriant et là, il me regarde de la tête au pied avec un air étonné.
Kévin: Woua, tu es magnifique chérie donc oui tu es sortable. Aller, viens t'asseoir et déjeuner.
J'avala mon déjeuner et bu trois tasses de café comme d'habitude. Une fois qu'on avait fini, je pris mon sac et mes clés de voitures.
Kally: Et pourquoi on peut pas aller en moto? Comme tu l'as dit, il fait beau!
Kévin: Parce qu'en moto, le nombre de sacs est vachement réduit!
Kally: Ouai j'ai compris, tu compte de faire chauffer la carte de crédit...
Kévin: Bah quoi, je veux être présentable pour aller à notre nouveau lycée et toi aussi!
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...