Chapitre 42: Que se passe t-il?

3 0 0
                                    

Kally : Tu as osé abîmer ma moto! C'est peut être toi, mais personne n'abîme mon bijou!
Il me lança une attaque et je ne pus l'éviter, je fus brûlé à ma jambe droite, ça fait un mal de chien même si on cicatrice rapidement.
Kally : Bien, tu l'auras voulu ....

Je ne savais pas pourquoi il m'attaquait, peut être un entrainement surprise, je ne sais pas mais là, il avait réussi à me foutre les nerfs en abîmant ma moto. Il voulut me lancer une nouvelle attaque mais à sa grande surprise, je couru vers et lui assaini un coup de poing dans le ventre, assez fort pour qu'il se retrouve plié de douleur, je pris son visage entre mes mains, le releva et le regarda dans les yeux.

Kally: Qu'est ce que te prends ?

A peine avais je fini ma phrase qui se jeta sur moi, la bouche ouverte et les crocs en avant, voulant me les planter quelque part. Mais enfin, c'est quoi ce délire.

Kally: J'ai fait quelque chose? Dis moi parle m***e.

Des racines sortirent du sol et m'enroulèrent le corps, j'étais au sol, je ne pouvais plus bouger. Je tournai mes mains dessus avec peine tellement les racines étaient serrées, une fois que mes mains les touchèrent, je mis le feu et me décala rapidement avant de prendre feu moi-même. Bon là, je n'ai plus le choix, je ne veux pas lui faire du mal mais s'il m'attaque, je dois riposter sinon c'est moi qui vais crever.

PDV Kévin

On partit dans le parc à gauche de la ville mais avant d'y arriver, je reçu un appel de Castiel me disant qu'ils l'avaient trouvé et qu'elle se battait avec... C'est quoi ce délire? Pourquoi se battre avec lui? Je préviens Saito et ont parti en direction opposée.

PDV Castiel

Je parti dans le parc à droite de la ville avec Brit et Max, bien sûr Max n'étant pas un vampire, il n'était pas très rapide alors je le pris sur mon dos pour arriver plus rapidement. Plus je me rapprochais et plus je sentais son odeur, avant d'arriver, je téléphonai à Kévin pour le prévenir et quand on arriva sur place, je la vis. Elle était transformée et occupée de se battre, mais pourquoi avec lui ? Je le dis aussitôt à Kévin et raccrocha pour courir la rejoindre.

Castiel: Qu'est que tu fais?

Kally: C'est lui qui m'attaque *évitant un coup* Je sais pas ce qu'il a.

PDV Normal

Castiel : Qu'est que tu fais?

Kally : C'est lui qui m'attaque *évitant un coup* Je sais pas ce qu'il a.

Mon attaquant tourna la tête et lança une attaque sur eux, je voyais son éclair se diriger vers Max, je couru le plus vite possible pour me jeter devant Max et bien sûr je reçu le coup à sa place. Je m'écroula sur le sol, mon flan gauche en sang.

Max: Kally !

Kally: *me relève doucement* Ca va!

Brit: Pourquoi il fait ça?

Kally: Si seulement je le savais, il m'a attaqué comme ça sans raison. Il a la haine, il ne m'écoute pas et me répond pas non plus, a part me défendre, je ne sais rien faire...

J'eus soudain une idée, celle-ci ne me plaisait pas mais si c'était la seule solution, je n'avais pas le choix.

Kally: Va mettre Max à l'abri, je m'occupe de lui.

Brit: Mais réfléchi, il est plus vieux et donc plus fort que toi!

Kally: Il faut que j'essaie!

Castiel: Saito et Heisuke vont arriver, ils s'en occuperont!

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant