Chapitre 24 : Retour au lycée Partie 1.

8 0 0
                                    

Je me suis réveillé à côté de Castiel, j'étais dos à lui, j'avais bougé pendant la nuit et j'avais du surement beaucoup bougé parce qu'il m'avait pris dans ses bras et me serrai fort. Il dormait profondément. Je sentais son corps chaud sur le mien ainsi que son sexe en érection sur mes fesses. A cette sensation, mes crocs sortirent.


Kally : *tout bas* Merde, calme toi !

Je respira un bon coup afin de me calmer, je retirai la main de Castiel en faisant attention de ne pas le réveiller. J'alla dans mon armoire, aujourd'hui, il fait beau alors je vais enfiler une robe qui arrive juste un peu au-dessus des genoux avec mes chaussures à talons compensés. J'alla à la salle de bain prendre une douche, quand je fus lavée, je m'habillai et me maquilla avant de descendre à la cuisine. J'ouvris le frigo et pris une poche de sang que Saito nous avait ramené pour Castiel et moi. Je la vidai dans une tasse et le fis réchauffer un peu. Je bu le sang et fuma une cigarette avant de remonter réveiller Castiel. J'entra dans la chambre, il dormait à point fermé, ses cheveux passait sur ses yeux, qu'est qu'il était beau. Je m'assis sur le bord du lit et caressa ses cheveux.


Kally : Castiel... débout chéri !


Castiel : Humm encore cinq minutes !

Sa remarque me fis sourire, on aurait dit un gamin qui demandait à sa maman l'autorisation de dormir encore un peu. Je l'embrassa sur la tempe et lui chuchota à l'oreille.

Kally : Non maintenant sinon le beau Castiel n'aura pas droit à ses câlins de la journée.

Castiel : *se redresse du lit* Je suis debout ! Je suis...*me regarde*

Kally : *M'écroule sur le lit morte de rire* Haha

Castiel : Ca te fais rire en plus !

Kally : Haha *les larmes aux yeux* et pas qu'un peu...haha t'aurai du voir ta tête !

Castiel : *se met sur moi, les mains de chaque côté de ma tête* Attention, tu vas plus rire longtemps !


Kally : Houla j'ai peur, monsieur est devenu un vampire et je devrais avoir p...

Il s'était installé de façon que son érection appuya directement contre le centre de mon plaisir

Castiel : *sourire pervers* Parfait ! Là tu ne dis plus rien !

Kally : C'est de la triche !

Castiel : Hmm peut être mais ça marche !

Il se baissa pour embrasser mon cou. Je frissonnai en sentant sa dure érection frotter contre moi. Je trouvais étrangement érotique le fait d'être au lit avec un homme, qui maintenant, m'égalait en force, enfin presque. Il releva la tête et me regarda et me dit que je suis belle. Je n'étais pas spécialement belle, j'étais petite avec certes une poitrine généreuse mais j'avais des petites rondeurs pourtant, sous son regard intense, je me sentais désirée. Castiel baissa la tête, traçant un chemin de baisers voraces du haut de mon cou à ma clavicule, il m'embrassait avec assez de force pour que ses dents appuient sur ma peau. Je frissonnais de plus en plus mais il était déjà 7h30 et j'avais envie de le frustrer un petit moment. Je déplaçai mes mains sur son torse, je ne pouvais m'empêcher de le caresser mais je le repoussai gentiment et le regarda droit dans les yeux.

Kally: Tu es sexy chéri mais on va être en retard ! Aller hop à la douche !

Castiel: Hein mais tu es méchante là ...

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant