J'avais étudié histoire/géo toute l'après-midi, j'étais lessivé mais grâce à Castiel qui m'aidait et ma motivation d'aller au restaurant Japonais, je connaissais mon cours, l'examen de demain devrait bien se passer, je l'espère. Castiel me demanda d'aller me préparer car j'avais bien mérité mon japonais, il ne fallait pas le répéter, j'allais dans la salle de bain, prendre une douche, je sortie avec une serviette sur mon corps pour aller dans ma chambre. J'avais une robe magnifique, de couleur noire, fendue sur le côté avec les bretelles et le contour du décolleté mauve. Je l'enfilai, mis mes escarpins noirs et retourna à la salle de bain pour me maquiller. Une fois prête, je descendis dans le salon pour rejoindre les garçons.
Kally: On peut y aller !
Castiel et Kévin: *se retourne et me regarde* Whoua
Kally: Je sais, je suis sexy !!!
Castiel: Kévin je kidnappe ta sœur pour la soirée, ne m'en veux pas si elle revient un peu décoiffée...
Kally: Ha non, tu m'as promis un resto alors on va au resto !
Castiel: Bien sur qu'on va au resto mais je ne sais pas si j'arriverai à être sage toute la soirée... *sourire pervers*
Kally: Tu as du mal à me résister chéri ? *le voyant baver* Attention au tapis, tu bave dessus !
Castiel: Je ne bave pas !
Kévin: Aller filez, moi j'ai à faire ! *m'embrasse sur le front* Passe une bonne soirée ma belle.
Castiel me prit le bras pour sortir, il ouvrit la porte côté passager, je montai dans la voiture et une fois qu'il fut monté dans celle-ci on partit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé au restaurant japonais, j'adore ça mais faut dire que les prix ne sont pas petits ! Castiel s'arrêta presque en face, on entra dans le restaurant et un monsieur nous installa à une table. Castiel commanda un whisky et moi un rhum ambré pour l'apéro.
PDV Kévin
Kally descendis dans le salon, on se retourna, elle était magnifique ! Castiel lui avait promis un resto et pendant qu'elle était parti se préparer, on avait discuté du plan, j'en avais parlé à Rosa, je devais lui envoyer un message une fois que les amoureux seront parti.
Kévin: Aller filez, moi j'ai à faire! *Je l'embrasse sur le front* Passe une bonne soirée ma belle.
Une fois parti j'envoya le message à Rosa et dix minutes plus tard, elle était là avec Leigh, Lysandre, Kentin, Max, Brit, Len, Iris, Violette et Kim suivis de près par Saito et Heisuke. Ils s'installèrent dans le salon et je leur apportai à boire.
Rosa: Bon, j'ai réfléchi à ce qu'on aller faire et j'ai une idée d'enfer !
Lysandre: Je ne doute pas de toi Rosa :D
Rosa: Moi je propose de louer une salle, qu'on invite la famille et les amis de Kally ...
Kévin: C'est pas compliqué, ils sont tous ici!
Rosa: Personne d'autres à inviter? Je sais que vos parents sont décédés mais d'autres personnes dans votre famille ?
Kévin et Len: Non !
Rosa: Ha dommage...
Kentin: Désolé Rosa mais il y a certaines personnes qui vaut mieux éviter qu'elle voit ...
Rosa: Oui je l'ai mis en tête de liste, on la connait maintenant. J'ai prévu des roses, sur les tables, des ballons au plafond, j'irai chercher le cadeau de Castiel pour que Kally ne le voit pas. Vous verrez, c'est une pure merveille, Castiel a bien choisit ! Et ce qu'on pourrait faire, c'est mettre ensemble pour payer tout ça !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanficJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...