Vendredi 8h, je me réveille doucement et me lève, une fois lavé et habillé, je vais déjeuner. Kévin dort encore, j'ai envie d'aller le réveiller. Mais bon, je vais d'abord aller fumer une cigarette. Une fois dehors, je m'assis sur les escaliers de la porte et allume ma cigarette. A ce moment-là, un chien débarque de nul part. Un beau beauceron, il était magnifique.
Kally: Vient le chien!
A ma grande surprise, il s'avança vers moi. Sa queue allait et une fois à un mètre de moi, il s'arrêta et me regardait d'un air méfiant.
Kally: Viens mon beau, *en lui souriante* je te ferai pas de mal!!
Il hésita mais il vient vers moi quand même, une fois à ma hauteur, je le caresse en dessous de la gueule pour lui montrai que je ne le domine pas et lui parlais. Il était content
Kally: T'es un beau chien, oui t'es gentil. Il est où ton maitre mon beau?
Et là, quelqu'un a crié
???: Démon, t'es où? Aller vient, fait pas chier!
Je leva et vu au loin Castiel. (Me dites pas que c'est à lui ...) Il tourna la tête et nous vu. Il vient nous rejoindre.
Kally: *Toujours à caresser le chien* Salut rebelle, c'est le tien?
Castiel: Salut miss, oui c'est le mien, je suis étonné qu'il soit venu vers toi!
Kally: bah au début il était méfiant mais après il est venu. Il est magnifique!
Castiel: Merci, bon on va retourner se promener, à ce soir chez Rosa.
Kally: sans problème. A+ rebelle.
Castiel: arrête de m'appeler ainsi!
Kally: hum on verra ;)
Castiel: Mwé aller + miss.
Je suis rentré chez moi, mon coeur battait à 1 000 milles à l'heure et j'avais chaud, j'alla dans la salle de bain pour passer de l'eau froide sur ma tête, j'avais mes yeux rouge. Mon frère entra dans la salle de bain à ce moment-là et vu mes yeux.
Kévin: Désolé je savais pas que tu étais là mais qu'est-ce qu'il y a?
Kally: Castiel... Je viens de le voir!
Kévin: Ha... Il va falloir que tu lui avoue tes sentiments sinon tu vas craquer et j'ai peur que ça finisse mal !
Kally: Mais c'est toi qui m'a dit qu'il fallait faire en sorte que ce soit le mec qui vienne vers moi!
Kévin: Oui je sais mais là c'est une option chérie...
Kally: Comment veux tu que je lui avoue ça! J'ai pas envie qu'il prenne peur et que ça soit pire parce qu'il voudra plus me parler!
Kévin: J'avoue que c'est pas évident et qu'on ne connait pas toute l'histoire à cause de notre mère biologique! Mais si tu lui explique calmement et que tu lui montre qu'il n'a aucune raison d'avoir peur, ça devrait aller et puis je serai pas loin pour surveiller!
Kally: *Le prend dans les bras* tu me le promets?
Kévin: Bien sur que je te le promets, tu sais que je t'aime, je veux que tu sois heureuse ma chérie!
Kally: je sais, ce soir on va en boîte au lieu d'aller chez Rosa, j'ai besoin de danser!
Kévin: Comme tu veux mais Rosa va surement râler qu'on va pas chez elle.
Kally: Mais qui a dit qu'ils ne venaient pas avec nous :D je vais envoyer un message à Rosa et les autres pour leur proposer!
Kévin: ok bon je vais me laver, tu me laisse la place :)
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...