Lysandre: Et tu espères qu'une souris passe le message !?
Kally: Je sais, ça parait débile mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour le moment. Y a plus qu'à attendre en attendant de trouver une autre solution !
Nous étions tous les deux dans cette pièce, il était à côté de moi attaché seulement par un bras, j'entendais son pouls, son sang couler dans ses veines, il fallait absolument que je résiste. J'évitais de le regarder et je me concentrer sur autre chose afin de ne pas lui faire du mal, c'était très dur mais je devais le faire. Que se passerai t'il si je le mordais, mon père m'en voudrait car c'est interdit mais il n'y a pas que ça, je perdrais un ami qui plus est le meilleur ami de Castiel. Je ne voulais pas prendre ce risque et encore moins celui qu'il aille révéler à tout le lycée ce que nous étions. Il tapota sur mon épaule en me disant qu'il avait la solution pour sortir d'ici, je tournai la tête et compris tout de suite.
Kally: Non Lys, on peut pas faire ça !
Lysandre: Mais c'est la seule solution qu'on a !
Kally: C'est pas seulement ça, il est interdit de mordre un humain et encore moins de le transformer sans l'accord du roi!
Lysandre: Mais c'est ton père, il comprendra!
Kally: J'en suis pas si sûr...
Lysandre: Ecoute Kally, imagine si la souris, même si j'avoue que j'ai du mal à imaginer, mais si elle arrive pas à temps et qu'il me tue avant, arriveras tu à le supporter ?
Kally: Bien sûr que non !
Lysandre: Alors je ne vois pas d'autre solution que celle là !
C'est sûr, il avait des arguments en béton, je voyais qu'il ne croyait pas vraiment à l'histoire de la souris, ce que je peux tout à fait comprendre. Mais était ce vraiment la seule solution ? Ce qu'il voulait, c'est que je le morde, que je boive son sang afin de récupérer mes forces pour en avoir assez afin de tirer sur les chaines et me libérer et il voulait que je lui donne mon sang pour qu'il ne meurt pas mais mon père comprendrait il ? Accepterait il le fait que je morde un humain pour me sauver ? Comment le prendrait Castiel ? Toute ses questions ne m'aidais pas à réfléchir à ce que je devais faire.
Lysandre: Je suis sûr que ton père comprendra !
Kally: Pfff et après ça, il faudra le dire aux autres, quelle galère.
On entendis la clé dans la serrure, on ne disait plus un mot pour qu'ils n'entendent pas notre plan. C'étais le moment de leur dire qui j'étais.
Vampire 1: Je vois que tu es toujours en vie l'humain !
Vampire 2: Mais pour combien de temps ? Au pire si ce n'est pas elle qui te tue, ça sera nous!
Kally: Ne le touchez pas !
Vampire 1: Haha tu me fais bien rire, protéger un humain alors que tu ne sais pas bouger!
Kally: Dîtes moi, je me trompe où Dake ne vous a pas dit qui j'étais !?
Vampire 2: Qu'est ce qu'on en à faire !
Kally: Peut être que si vous saviez qui j'étais vous rigolerez moins de votre futur sort !
Vampire 1: Vraiment, alors dis nous par curiosité !
Kally: Est ce que le nom Hikatara vous évoque quelque chose ?
Vampire 2: Bien sûr, tout le monde connait le roi ! Et alors ?
Kally: Très bien! Alors sachez que je m'appelle Kally Hikatara...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...