J'allai ouvrir, la porte s'ouvra sur une Mélody en pleure et tremblante de panique. En la voyant, Rosa alla à l'entrée et la fit entrer, ils m'ont tous regarder et je leur expliquai ce que Mélody m'avait dit au téléphone.
C'est sûr que de voir Mélody débarquer en Louisiane, ça surprend !
Rosa : Comment t'as su qu'on était ici ?
Mélody : Ambre, elle a harcelé son frère pour aller là bas qu'au final il a craqué et lui a dit oui. Il m'a embarqué avec pour ne pas être seul avec sa sœur.
Castiel et Kally : Ca se comprend!
Mélody : Et c'est seulement dans l'avion qu'elle nous a dit que vous étiez tous ici... Et maintenant Nathaniel est retenu prisonnier de Nels, j'ai vu le visage d'Ambre...
Brit : Qu'est ce que tu as vu?
Mélody : Elle avait les yeux rouges, soudain ses cheveux sont devenus blanc et elle a mordu Nath à la gorge...
Tous : Quoi???
Mélody : j'ai tout vu par la fenêtre et j'ai couru pour qu'il ne m'attrape pas, j'ai trouvé un café, le monsieur m'a gentiment proposé à boire et je lui ai demandé s'il connaissait ton papa et me voilà. Je ne savais pas quoi faire, en plus maintenant Nath doit penser que je suis une lâche.
Iris : Ho non, je suis sur qu'il comprendra, on aurait fait pareil à ta place.
Mélody : Vraiment?
Rosa et Iris : Oui.
Mélody : Est-ce que Nath va mourir et devenir comme sa sœur? Un... un vampire?
Bien sûr à cette question, que voulez vous répondre, on ne savait pas exactement ce qui était arrivé à Nath. Ambre l'avait mordu mais si elle lui a donné son sang alors oui il deviendra un vampire. Entre vampires, on se regarda, Rosa et Iris me regardèrent tandis que Lysandre regardait Castiel.
Mélody: Vous, vous avez quelque chose à me dire !!!
Kally: Viens t'asseoir dans le divin, j'ai quelque chose d'important à te dire.
Mélody me regarda mais ne posapas de question et alla s'asseoir dans le divan. Je m'assis à côté d'elle, Rosaet Iris sont venues se mettre en face, Castiel derrière moi et les autresautour de nous. Je craignais un peu sa réaction mais comme les autres, elledevait le savoir, après tout peut être que Nathaniel est devenu comme nous eton ne pourra pas lui cacher longtemps. Et puis elle a besoin de nous pour lesauver et elle le saura tôt ou tard. Alors vaut mieux maintenant que plustard.
Kally : Ce que j'ai à te dire est très important, il faudra que tu gardes cela comme les autres! *elle hocha la tête* Bien, commençons par le commencement.
Je lui racontai notre histoire avec notre mère qui nous avait abandonné, puis nos parents adoptifs ainsi que leur mort, l'histoire entre Castiel et moi, elle l'a connaissait alors je passai tout de suite à la rencontre de notre vrai père. Ensuite vient le plus important...la révélation... Ho bien sur, je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie en apprenant que Kévin et moi mais aussi notre père étions nous aussi des vampires. Elle fit un bond dans le divan et était apeuré mais Rosa et Iris l'ont calmé et Lysandre la rassuré en disant qu'elle ne risquait rien avec nous.
Mélody : *regarde Castiel* Et toi, tu l'as accepté?
Castiel : C'est plus compliqué que tu ne le crois...*me regarde* Continue.
Je continuai mon récit, pourquoi et comment Castiel l'avait appris mais aussi Violette, le fait que c'était nos moitiés aussi le fait que Kim était la moitié de Len et Max le compagnon de Brit. Maintenant, le plus dur mais il fallait aussi lui dire. La délicatesse n'était pas vraiment ma qualité et vous comment vous feriez si vous deviez apprendre à une amie que ses ami(e)s d'enfance sont devenus des vampires, qu'ils le sont depuis plusieurs sauf pour Kim et qu'elle n'est pas au courant. Je réfléchi à mes mots et finalement, le plus simple était de lui dire en lui racontant ce qu'il c'était passé, pour Castiel. Alors je lui racontai ce qui c'était passé avec Dake, en lui expliquant qui il était et au final je réussis à lui dire que Castiel était devenu un vampire mais que Violette et Kim aussi. Pour Max, c'était moins grave, elle ne le connaissait pas comme Violette et Kim.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanficJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...