Chapitre 15 : D... le retour

6 0 0
                                    

Je me réveille, on est déjà jeudi, la semaine est passée vite. Demain dernier jour et c'est le week-end. Plus qu'un mois et c'est les vacances mais ça annonce aussi les exams de fin d'années ! Comme je suis arrivé en plein milieu, je vais devoir bosser ! J'ai rattrapé tous les cours mais bon, j'ai pas mal de retard par rapport aux autres. Rien que d'y penser, j'ai la flemme ! Pour Kévin, c'est le même mais l'année prochaine, il va à l'université et moi je serai encore ici, il va me manquer et la maison sera vide la semaine... Bon revenons à ces trois derniers jours. Lundi, Kévin et moi on s'est entraîné toute l'après-midi, ça faisait au moins 15 ours et comme j'avais toujours des messages de cet inconnu, il valait mieux se méfier ! J'en avais reçu d'autres, durant ces trois jours. Cet inconnu avait eu, je ne sais pas comment, mon numéro de gsm donc terminé les petits mots en cours, là c'était sur mon gsm, c'était flippant. Des messages du genre:

- Tu ressembles à ta mère, tu es très jolie !

- Ce jeune homme à l'air de te plaire... tu as bon goût !

- Y en a un qui est jaloux que tu traine avec ce Castiel...

- On pourrait se croiser n'importe où !

Moi ça m'énerve parce que je ne sais pas qui c'est, Kévin n'est pas rassuré et Castiel non plus et à chaque message, son visage vire au rouge de rage. Je vous assure que quand vous recevez des messages pareils, quand je me promène en rue même accompagné, j'ai toujours la sensation d'être observé, je regarde autour de moi mais ne voit personne que je connaisse. Oui forcément, il y a une deux personnes que je connais puisqu'il a hâte de me revoir ! Mardi et mercredi, les cours se sont passer normalement, bien sûr Ambre me fixait toujours comme si elle allait me tuer sur place. Mais oui, vient Ambre, tu ne fais pas le poids mais j'avoue que j'aimerai bien te mettre une raclé! Les profs faisaient des révisions, ce qui m'arrangeais bien que ça m'ennuyait beaucoup mais je dois absolument réussir cette année, je n'ai pas envie de doubler encore une fois ! Le soir à la maison, je révisais avec Castiel, il n'était pas très enthousiaste mais il n'avait pas le choix. Et puis il ne pouvait pas se plaindre, en restant étudier à la maison, il passait de bonnes soirées ^^ Restant toujours à la maison, il avait amené son chien, ce qui n'était pas pour me déplaire ! Quand on était en cours, il était sage et ne faisait rien dans la maison. Et quand on était là, il était adorable et très calme. Par moment on faisait une pause pour jouer avec et le soir je jouais avec mon beau Castiel. Je ne m'en passais pas, j'étais toujours en manque mais Len nous avait prévenus par contre c'était quelque chose dont Kévin avait omis de me parler. Mais il m'a dit qu'après  quelques mois, ça passera. D'ailleurs Castiel avait répliqué.

~~Flash-back~~

Castiel: Sérieux, *regardant Kally* Tu ne voudras plus de moi ?

Kally: Mmmh je me lacerais jamais de toi chéri !

Kévin: Bien sûr que si, mais tu n'auras plus de rapport tous les jours !

Castiel: C'est nul

Kally: Pervers

Castiel: Pour le moment entre deux, c'est toi la plus perverse !

Kévin: Crois moi, après un moment, tu es fatigué et t'es bien content que les pulsions sexuels de ta partenaire ce soit calmé!

Castiel: Tu l'as déjà fait avec une vampire ?

Kévin: Oui, je suis sorti avec Brit pendant 6 mois et c'est avec moi qu'elle a perdu sa virginité. Au début, comme tu le sais c'était génial surtout dans les endroits insolites mais après deux mois et demi, j'en pouvais plus. Ouai, je suis un homme et on aime le sexe mais après tu fatigues.

Castiel: Oui vu comme ça , j'avoue. Pourquoi tu as cassé avec Brit ?

Kévin: Ce n'était plus la même chose, on s'aimait mais on a remarqué que c'était de l'amitié par le vrai amour comme j'ai avec Violette.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant