Chapitre 57: Une nouvelle rencontre

3 0 0
                                    

Kévin : C'est impossible.
Castiel : Qui est-ce?
Len : Pour moi, ça ne peut être qu'une seule personne, enfin je crois, *parle à Kévin* C'est possible que ce soit...

Len n'eut pas le temps de finir sa phrase que je déclenchais un ravale de vent et me dirigea vers cette personne.

Kévin: Kally, qu'est ce que tu vas faire ?

Kally: *le regarde* Juste faire sa connaissance. *sourire sadique*

Kévin: *parle à Castiel* Je le sens pas, on y va.

Castiel: Mais qui est ce ?

Kévin: Tu le sauras bien assez tôt, là on a pas le temps de discuter.

Je m'avançais vers cette personne, elle avait peut être un masque mais sa couleur de cheveux et ses yeux, que j'avais vu de loin, me faisait penser à une seule personne. Je voulais en avoir le cœur net, savoir ce qu'elle faisait ici et surtout ce qu'elle voulait. Je n'étais plus qu'à 3 mètres d'elle quand soudain quelqu'un arrêta ma route. Je stoppa et leva la tête, c'était mon père, je soupira et le regarda.

Saito: Je suis au courant pour l'autre soir !

Kally: De quoi tu parles ?

Saito: La raison exact, pour laquelle tu t'es rendu au café de Yuko.

Kally: On est sorti boire un verre.

Saito: Non, plus exactement, tu es allé voir si tu pouvais leur faire confiance ! Leurs parents sont des amis de longue date !

Kally: Et alors, je ne l'ai connais pas et désolé mais je ne fais pas confiance comme ça !

Je regardais derrière lui pour voir si la personne était toujours là, c'était le cas, je ne pouvais pas la quitter des yeux.

Saito: Tu me l'aurais demandé, je te l'aurai dit.

Kally: Et d'ailleurs comment tu le sais ?

Saito: Yuko est venu me dire qu'on pouvait compter sur lui pour la protection de tes amis. Je commence à te connaître mon enfant, je ne suis pas dupe *voyant que je le regardais pas* Et tu pourrais au moins me regarder dans les yeux quand je te cause.

Kally: Désolé mais là, j'ai quelque chose à faire. 

Saito: Et quoi ?

Kally: Vérifier quelque chose !

Saito: Je commence à en avoir marre de tes magouilles ma fille.

Kally: Ho s'il te plait, ce sont pas des magouilles *regarde derrière lui* merde, où est elle?

Saito: Qui? *voyant que je regarde partout dans la salle* répond moi ! Qui?

???: Tiens, salut papa.

Je profitai de l'arrivé de Kévin pour m'éclipser mais je savais bien qu'il m'avait vu partir.

Saito: Je n'en ai pas fini avec toi jeune fille ! *parle à Kévin* Toi qui connais mieux ta sœur que moi qu'est ce quelle magouille ?

Kévin: Heu...je...comment dire?

Saito: Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Maintenant, dis moi tout, tu ne mens pas aussi bien qu'elle.

Kévin: Pourquoi moi... Bon c'est simple, elle a vu une personne et se doute de l'identité de celle-ci.

Saito: Qui ça pourrait être?

Kévin: *Lui dit à l'oreille*

Saito: Impossible, comment elle pourrait être ici, qui l'a invité !?

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant