PDV Castiel :
Le soleil était levé et Kally était toujours là dans le divan, inconsciente. Pourquoi tu ne te réveille pas ? Je t'ai donné mon sang, tu devrais ouvrir au moins les yeux ou bouger le petit doigt ! Je t'en prie, réveille-toi, ne m'abandonne pas.
??? : Viens manger quelque chose Castiel !
Castiel : *se retourne* Ha Kévin, je n'ai pas vraiment faim ! *se retourne vers Kally et baisse la tête*
Kévin : Il faut que tu manges ! Il y a peu de temps que t'es un vampire ! Saito t'a apporté du sang, si tu ne bois pas, tu t'attaqueras au premier passant ! Je pense pas que c'est ce que Kally voudrait...Castiel : *se lève et cri sur Kévin* Comment tu peux le savoir! Regarde la, elle est toujours inconsciente et tu n'entends plus ses pensées et je n'entends pas sa respiration.
Kévin : *baisse la tête* Je sais et ça me rend malade!
Castiel : Si elle meurt, je préfère mourir avec elle que de vivre sans elle!
??? : Ecoute son cœur, son pouls est lent mais toujours là! Ne baisse pas les bras Castiel!
Castiel : Mais Len...
Len : Ne pense pas être le seul qui soit affecté par son état, regarde nous! On est des vampires mais on ressemble à des zombis parce qu'on n'a pas mangé depuis que nous sommes partis pour le combat et regarde Max et Violette, ils sont anéantis. Il faut qu'on y croit Castiel, ça l'aidera !
Castiel : L'aider en quoi ?
Len : Je ne sais pas ! je me dis que si elle sent notre présence ainsi que notre mal-être, ça l'aidera peut-être...
Kévin : Il a raison ! Viens, tu retourneras près d'elle une fois que tu auras avalé quelque chose.
Je me suis retourné pour embrasser Kally et je suis allé à la cuisine. Ils ont peut-être raison ! Je me suis assis à la cuisine et observé les autres. Brit ne disait rien et regardé son verre dans le vide, Max avait perdu son sourire de d'habitude et regardait dans la direction de Kally, Kévin s'assit et prit Violette dans les bras, elle avait les yeux rouges, elle avait pleuré pendant longtemps. Len avait raison, je ne suis pas le seul...
PDV Castiel fini
Du côté de Kally :
Je sentais le sang de Castiel coulait dans mes veines, je commençais à ne plus sentir la plaie à ma jambe mais au niveau de ma poitrine, c'était différent. Celle-ci me faisait un mal de chien, je voulais ouvrir mes yeux mais impossible. Je sentais la main de Castiel dans la mienne, je voulais la serrer, me réveiller, le prendre dans mes bras et l'embrasser comme si c'était la première fois. Mais impossible d'ouvrir mes yeux, impossible de bouger. Est-ce la fin ? Que deviendrait Kévin, il a Violette mais après tout ce qu'on a traversé tous les deux, après tout ce qu'il a fait pour moi... Je ne peux pas lui faire ! Et Castiel, les mots qu'il m'a dits m'ont touché aux plus profonds, moi non plus je ne comprenais pas le sens du mot aimer avant de le rencontrer, le véritable amour, par l'amour amical ou comme j'avais avec mon frère, non cet amour là, me donnais envie de vivre, il me rendait heureuse et je voulais le rendre heureux alors pourquoi j'arrive pas ouvrir les yeux ??? Et il y a aussi Brit et Len, mes amis les plus chers et aussi papa... papa? Ce mot est sorti tout seul de ma bouche quand il m'a pris dans ses bras. Après tout, il n'était pas en faute pour abandon, c'est sa faute à elle, elle nous a rejeté parce que nous étions différents. Oui, je peux dire que je lui ai pardonné, surement la raison pour laquelle je l'ai appelé papa au lieu de Saito comme à mon habitude. Et sa femme, Célia... Non je ne veux pas que Castiel subisse la même chose, lui il n'a pas de frère pour lui ouvrir les yeux, il ne serait peut-être pas capable de remonter la pente, je ne veux ça !!! Bordel Kally, ouvre les yeux ! Tu peux le faire, t'es plus forte que ce Dake...Dake, je vais m'en sortir et quand je croiserais ta route, tu seras mort ! Je m'en fais la promesse, alors ouvre les yeux, fait quelque chose, je sais pas n'importe quoi ! Aller bouge saleté de corps, reste pas inerte !!!Concentre toi Kally, il y a bien à moyen de faire bouger ma main. Soudain, je senti la main de Castiel partir et j'entendais des voix mais je n'arrivais pas à les distinguer. Dans ma tête, les images de Castiel, Kévin et tous les autres défilés, les bons moments comme les mauvais quand une lumière blanche les remplaça. J'entendais une voix *viens, Kally, suis nous* qui êtes-vous ? Montrez vous ! *Nous sommes là pour t'aider, n'ai pas peur, on va te guider* me guider ? et où ? *viens, ce monde est magnifique !* Hein ? quel monde ? Ne comprenant pas, je me voyais avancer vers cette lumière, je ne savais pas où j'allais mais je sentais une chaleur m'entourer. Et une autre voix se fit entendre derrière moi * Ne m'abandonne pas !* cette voix, Castiel ? * Non Kally, il faut nous suivre !**Je t'en pris, ne me laisse pas* Je me retourna et vis le visage de Castiel, j'allais avancer vers lui mais les autres voix ont parlé *Non n'y vas pas ! Ce n'est pas le bon chemin ! * Je m'en fiche, mon chemin je le choisis, je ne veux pas vous suivre, c'est lui que je veux suivre ! Je tourna la tête pour regarder Castiel mais son visage avait disparu, je couru vers le chemin opposé de la lumière blanche en criant *non, Castiel , attend moi !!! * au fur et à mesure que j'avançais, je sentais la douleur à ma poitrine se dissiper.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...