Chapitre 16 : Un signe du passé

7 0 0
                                    

Quand je me suis réveillé, j'étais dans ma chambre. Qu'est-ce que je fais là ? Je me suis redressé et me suis rallongé aussitôt. Ma poitrine me faisait mal, tout me revenait en tête: Cet homme aux longs cheveux, Dake qui était revenu et... je me suis relevé rapidement, aie ça brûle !

Kally: Castiel !

Castiel: Je suis là ma belle.

Je tourna la tête, il était assis sur une chaise à côté du lit. Je le regarda, je ne vis aucunes blessures, il avait l'air d'aller bien. Je fus soulagé et reposa ma tête sur l'oreiller.

Kally: Je suis désolé.

Castiel: Tu n'y es pour rien !

Kally: *larme aux yeux, tourne la tête vers lui* Si, si je t'avais pas amené sur le toit rien de tout ça ne serai arrivé.

Castiel: Ca serai passé ailleurs !

Kally: *interloqué* Hein?

Castiel: C'est après toi qu'ils en avaient alors sur le toit ou ailleurs...

???: Il a raison !

Je regarda vers ma porte, Kévin était appuyé contre le chambranle, il me regardait inquiet.

Kévin: *s'approche de nous* Comment tu te sens ?

Kally: Ca me brûle mais ça va.

Kévin: Que s'est-il passé ? Parce que je vous ai retrouvé tous les deux évanouis, Castiel m'a expliqué avec Dake mais bien sûr n'a pas su me dire la suite.

Je lui expliqua toute l'histoire, l'attaque de Dake, cet homme qui a surgit de nulle part, l'éclair que j'avais reçu. Le fait que cet homme connaissait notre mère, qu'il allait me dire qui il était mais avant que je puisse entends quoique ce soit, je m'étais évanouie. Je lui dis aussi que l'odeur qu'émanait cet inconnu ne m'était pas totalement inconnue, elle me rappelait quelque chose mais pas moyen de savoir quoi !

Kévin: Cet homme, est-ce le même que sur la photo qu'Ambre a montrée ?

Kally: Non, il y a une ressemblance mais il avait les cheveux plus longs et plus clairs. L'homme sur le gsm d'Ambre a les cheveux courts au-dessus des épaules et les yeux mauves mais en y pensant ils sont plus comme les tiens !

Kévin: Quoi? Tu es sur?

Kally: J'ai peut-être reçu un mauvais coup frangin mais ma tête est intacte !

Kévin: Mmh je sais! Est-ce que tu sais ce qu'ils te voulaient ?

Kally: Pour Dake, ce n'est pas compliqué, il n'a pas changé.

Kévin: Pff ce crétin est toujours amoureux de toi !?

Castiel: Quoi?

Kally: Je te rassure mon chéri, c'est toi que j'aime! Que t'es beau quand tu es jaloux ^^

Castiel: je ne suis pas jaloux !

Kally: Mmh c'est ça! Si je n'étais pas dans cet état, je te prouverai qu'il y a que toi qui compte!

Kévin: *tousse* Revenons aux choses sérieuses !

Kally: *ris et redeviens sérieuse* Bref cet idiot s'est mis à toujours la même idée en tête ! Mais pour ce qui est de cet homme, aucune idée, la seule chose qu'il a dit c'est "Tu as du potentiel ma petite !"

Kévin: Faudra faire attention maintenant, parce qu'ils reviendront ! En attendant, Kally tu as besoin de repos.

Il me fit un bisou sur le front, Castiel m'embrassa et ils sortirent de la chambre. Quand ils ont fermé la porte, je remis ma couverture sur moi et me rendormis avec peine car le visage de cet homme me hanté. Apparemment, il me connait mais d'où? Souviens-toi Kally !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant