Voilà maintenant 1 an que Nels et se vampires sont morts. Après cela, nous avons fait une petite fête pour célébrer notre victoire mais aussi un gros évènement.
Contre tout attente et ne faisant pas partir de nos projets, je me retrouvai enceinte, et oui maintenant, je suis maman d'un petit garçon nommé Jess, il a les cheveux noirs comme son père mais il a mes yeux.
Vous auriez dû voir la réaction de Castiel quand il l'a appris, il était aux anges. Vous vous souvenez, quand j'ai vomis dans la cave et ben ce n'était pas à cause des mauvaises odeurs et non, c'était bien à cause de ce petit bout.
Je suis toujours amoureuse de lui, chaque jour d'avantage, je vous rassure, il est toujours aussi sexy, avec ses tablettes de chocolat, son corps... Houla je m'égare, enfin bref pour vous dire que c'est l'homme de ma vie et qu'il est toujours aussi beau ! Et toujours l'amour fou :D
Rosa est la plus heureuse des marraines même s'il grandira vite et vu que c'est un vampire, et elle vit toujours le parfait amour avec Leigh.
Kévin bien sûr est le parrain. Saito est le grand-père qui gâte son petit-fils, un vrai pourri gâté et Cole en tant que tonton n'est pas mieux.
Ha oui pour parler de Cole, il est devenu vampire et comme vous l'aurez deviné, il est avec Nanami et ils se sont mariés.
Nanami était resplendissante et Cole n'avait pas quitté son style vestimentaire mais ils étaient magnifiques.
Kim et Len sont partis faire un tour du monde, le pouvoir de Kim étant comme Heisuke la téléportations, le voyage est plus rapide et gratuit.
amaki, ma mère, je l'a vois de temps en temps, je ne l'empêche pas de voir Jess mais je ne lui parle pas pour autant, juste bonjour, au revoir, quelques mots par ci par là, sans plus.
Quand mon père abandonnera son poste de souverain, je prendrai sa place, il trouve que je sais mener un groupe et il dit que c'est une place qui m'ira à merveille, je dois avouer ne pas être très enchanté mais je ferai avec le temps venu.
Vous vous souvenez de Siena? Mais si la fille de Nels, elle a disparu, nous sommes toujours à sa recherche mais moins qu'avant, on se dit qu'elle reviendra et on verra.
Ha oui, Violette est enceinte et devinez, des jumeaux, je souhaite bon courage à Kévin. Dès qu'elle l'a appris, elle est venu me voir pour être la marraine d'un, j'ai accepté tout de suite et Brit sera la marraine de l'autre, elle a demandé à Heisuke d'être le parrain, il fut très surpris mais accepta sans hésiter. Violette est toujours timide mais commence à s'affranchir, grâce à moi pour le plus grand regret de Kévin, sauf pour certaines choses ;)
En parlant de Brit, toujours aussi amoureuse de Max et inversement, ils ont acheté une maison près de chez nous et envisage d'avoir un enfant. Comme dit Len:
Len: Si il est comme toi *en parlant de Brit* Ca promets ! Déjà un qui ressemble à ses parents... *en parlant de Castiel et moi*
En parlant d'enfants, les chiots de Lia et Démon se porte à merveille, ils ont chacun une famille mais étant nos amis, ils se voient souvent et à chaque fois c'est le carnage. Le mien est comme Lia, plutôt calme et câlin, on l'a appelé Angel, vous allez dire que c'est pour une fille mais moi je trouve que ça lui va bien et c'est l'opposé à son père ;)
Alexy et Kyle vivent le parfait amour, ils veulent se marier et adopter un enfant, une petite fille de préférence. Ils sont vraiment trop mignons et adorables.
Quant à Lysandre et Iris, toujours aussi humain mais ils nous aiment et c'est réciproque. Iris a terminé son année et à commencer des études de psy à l'université quand à Lysandre, il a décidé de travailler dans le magasin de son frère pour pouvoir gagner de l'argent.
Et oui, nous avons tous obtenu notre diplôme, Kévin continue ses études, Violette est parti pour des études d'art, moi je travaille dans un café et Castiel dans un garage, il a pris le premier boulot qu'on lui proposait et au final, il s'y plait.
Saito a trouvé une nouvelle femme, elle est très jolie et surtout gentille bon peut être un peu pigeon mais on lui en veut pas, du moment que mon père est heureux, ça me convient. Quant à son frère, Heisuke, toujours coureur de jupon, à se demander si un jour il va se casser, seul l'avenir nous le dira !
Quant à Takuma et Kentin, Takuma s'est trouvé une jolie brunette, très gentille et aussi perverse que moi :D
Kentin lui est retourné chez lui, voir sa famille mais il nous a promis de venir nous voir souvent.
Je les aime tous, je me demande comment je ferai sans l'un d'eux, ça ne serai plus pareil et surtout moins drôle.
Quant aux quatre vampires qui tenaient avec Nels, ils sont resté auprès de Saito et respectent leur engagement !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...