J'avais une migraine très douloureuse, j'avais de sueur et je ne sais pas pourquoi, le visage de Castiel apparaissait tout le temps. Kévin me donna une autre aspirine et je fermai les yeux le temps que ça passe. En fermant les yeux, je voyais Castiel et soudain du sang. Je me redressa, me , me releva, cria *Castiel !* et partie de la maison en courant. Mon frère m'avait appelé mais je n'y prêta pas attention, je courais en direction de chez Castiel. Arrivé devant chez lui, je vis la porte entre ouverte, j'entra mais restais sur mes gardes.
Kally: Castiel ?
Pas de réponse. Il faisait encore jour dehors, la lumière du soleil pénétrait dans la maison. Je marchais lentement sans faire de bruit. Quand j'entra dans son salon, tout était retourné, il y avait eu une bagarre ici. J'entendis un bruit venant de sa chambre, je me retournai, fronça les sourcils et me dirigea vers celle-ci toujours sans faire de bruit. La porte était légèrement ouverte, je la poussa doucement et regarda à l'intérieur, rien. J'allais faire demi-tour mais à nouveau, le bruit se fit entendre. Ne voyant rien, je pris une grande inspiration et sentis l'odeur. Mais pas de raison d'être sur mes gardes. Je contournai le lit mais ne vis rien.
Kally: Démon ! Viens mon beau, c'est moi.
Comme il ne sortait pas, je fermai les yeux et lui transmis mes pensées.
Kally: Il n'y a plus de danger ! Tu ne dois pas avoir peur !
Je patienta et quelques secondes plus tard, je vis une tête sortir d'en dessous du lit. Il me regarda et je lui souris. Je m'abaissa, lui tendis les bras et il sourit totalement pour se coller à moi. Il tremblait, je le caressais et le rassurais, je me demande qu'est-ce qu'il a pu lui faire peur à ce point ! Il se calma et lécha ma main. La douleur à ma tête était toujours là mais moins douloureuse pour le moment. Je sortis de la maison et il me suivit. Une fois dehors, je regardais aux alentours. Où es-tu Castiel? Ta maison est dans un état ! Si je retrouve celui qui osé te faire du mal... Je descendis les marches, tourna la tête et vis au loin Kévin arriver avec les autres.
PDV Kévin :
Kévin: Kally, où tu vas ?
Len: Trop tard, elle est parti..
Saito: C'est qui Castiel ?
Kévin: Son compagnon.
Saito: Il faut partir tout de suite la suivre !
Brit: Mais qu'est ce qui se passe ?
Heisuke: Il est surement en danger pour qu'elle parte ainsi !
Kévin: En danger? On y va
Len et Brit: Oui !
On sorti de la maison et couru dans la même direction que Kally.
Brit: Où on va ?
Kévin: On va commencer par chez lui, elle est surement allée là-bas !
On courut à toute vitesse en direction de chez Castiel. Arrivé à quelques mètres, je vis Kally sorti avec Démon, s'arrêta et regarda aux alentours. Vu la tête qu'elle faisait, Castiel n'était pas là. Elle descendait elle marche, tourna encore la tête et elle nous vit. Je m'arrêta devant suivi des autres.
Kévin: *Essoufflé* Il n'est pas là !
Kally: Non et la maison est toute retournée. *Posa la main sur son front et baisse la tête*
Saito: L'as-tu déjà mordu ?
Kally: Non !
Saito: Ca va être plus dur... Tu vois des images non ? *dit oui* Concentre toi sur ses flashs et décris nous ce que tu vois.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...