Jeudi, j'étais dans les bras mon beau Castiel, bon il ronfle un peu mais ça va! Hier soir, nous avons montés un plan pour nous venger de Ambre. Elle disait peut être vrai au sujet de cet homme mais avec tout ce qu'elle avait déjà fait, une vengeance ne lui ferait pas de tort. Le réveil sonna mais Castiel n'avait pas l'air décidé à se lever et pourtant il n'avait pas le choix. Je pris mon gsm et je vis que j'avais reçu un message de Violette: *On commence à 10h Bisous*
Je regarda Castiel, il était sur le dos, je touchais ses abdos bien formés et je l'embrassa. Pas de réaction. Un bisou dans le cou, sur son torse.... toujours rien. Pfff une vrai marmotte ! Je me suis levé et me suis mise à califourchon sur lui et bien sûr je sentis directement son sexe en érection. Ouai ce mec est bien monté, j'ai hâte....
Je mis mes mains sur son torse et commença à le caresser en descendant vers son sexe. Il murmura quelque chose et ouvrit un œil.
Kally: Et bien c'est pas trop tôt!
Castiel: *sourire pervers* Tu veux faire ça dès le matin?
Kally: *empoigne son sexe* Non , chéri, cette semaine tu n'as droit à rien! *relâche son sexe*
Castiel: Hé t'es une sadique!
Kally: Je sais :D
Il se redressa, mit ses mains sur ma taille et m'embrassa. Il me regarda et reprit son sourire pervers.
Castiel: Ca doit être chaud quand tu fais l'amour ^^
Kally: J'en sais rien je suis toujours vierge!
Castiel: Oui je sais mais c'est intuition!
Kally: Pervers!!!
On s'embrassa, j'arrêta notre baiser à contre coeur mais il devait encore savoir des choses à mon sujet.
Kally: Castiel... il y a encore certaine chose que je dois te dire à mon sujet!
Castiel: Quoi, tu peux te transformer en chauve souris? en alien?
Kally: Non non, mais je suis sérieuse!
Castiel: Ha alors je t'écoute!
Kally: Bien, alors tout d'abord, il faut que tu sache que chaque vampire est destiné à trouver sa moitié, son compagnon ou sa compagne.
Castiel: Me dis pas que tu comptes me quitter un jour parce que moi je veux pas! *Voie possessive* Tu es à moi!!!
Kally: Non justement, j'ai peur que ce soit toi qui me quitte.....
Castiel: *m'embrasse* Pour moi, ça me va, je t'aime Kally!!!
Kally: :) moi aussi je t'aime! Bon si ça c'est réglé, maintenant passant aux pouvoirs.
Castiel: Aux pouvoirs?
Kally: Oui chaque vampire a des pouvoir, par exemple l'orage et la pluie de mardi c'est ma faute!
Castiel: Quoi? j'ai failli me faire brûler sur le toit!
Kally: Ha c'était toi le cri sur le toit? Désolé mon coeur mais j'étais énerver et quelque fois ça devient difficile à contrôler...
Castiel: Bon je te pardonne mais ne me fais plus ça hein!!! et tu as quoi d'autres comme pouvoir?
Kally: Je contrôle les éléments, donc l'eau, le feu, la terre, le tonnerre et l'air mais je peux aussi contrôler les animaux pour qu'il n'est pas peur de moi et pour certains, je peux les faire obéir à mes ordres!
Castiel: Comment tu peux avoir autant de pouvoir?
Kally: Je ne sais pas, je suis née comme ça, on a connus nos pouvoirs par hasard et depuis qu'on a 10 ans, mon frère et moi on s'entraîne beaucoup et souvent pour ne pas perdre le contrôle.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanficJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...