Chapitre 29 : Aprèm entre amis

5 0 0
                                    

Castiel sortis de la classe en vitesse, je poussai Peggy sur sa chaise, pris l'article sur lequel il y avait cette photo et attendis Castiel. Il revenu suivit de plusieurs élèves.
Kally : Bien, afin d'éviter toutes confusions, rumeurs ou autres, je vais vous dire qui est cet homme. *regarde Peggy* Tu réfléchiras à deux fois avant de publier un faux article.
Ambre : J'ai hâte de connaître ton explication !

Kally: La ferme Ambre !!! Ce beau jeune homme s'appelle Takuma s'est mon frère !

Ambre: Mais oui c'est ça ! Ton frère s'est Kévin !

Kally: Tu es pas au courant, c'est possible d'avoir plus que deux enfants tu sais !!!

Ambre: Et qu'est ce qui nous prouve que c'est ton frère ?

Kévin: Moi ainsi que Rosa, Castiel, Lysandre, les jumeaux, Iris, Violette, Kim et aussi Max et Kyle sans oublier bien sûr notre père !

Ambre: Je pensais que ton père était mort !!! Tu es une menteuse ! Je vous avais dit que c'est parents n'étaient pas mort !

Kally: Retenez moi sinon elle est morte !!! Je vais vous expliquer puisque la blondasse est longue à la détente !

Castiel se mit derrière moi, m'embrassa sur la joue, mit une main sur ma taille, de l'autre il bougea mes cheveux pour embrasser ma nuque et le haut de ma colonne. Bien sûr, il savait que c'était mon point faible, chaque baiser me donner des frissons. Je passai une main dans sa nuque pour remonter dans ses cheveux, il me  sourit et fit glisser son index du bas de ma colonne pour remonter. Bordel, il savait comment s'y prendre avec moi, s'il continue, je ne réponds plus de moi et je le mets à poil sur le champs tant pis si il y a des gens !

Kally: *Chuchote* Arrête sinon je te viole sur place !

Castiel: *Chuchote aussi* Mmmh c'est une invitation chérie ?

Kally: *Essaie de reprendre ses esprits* Mes parents adoptiiif...*je sentais le sourire de Castiel sur ma nuque* sont morts mais mon père biologique, lui il est en viiie !

Ambre: Et on doit croire ça !?

Kally: Croyez le ou pas, je m'en moque, moi je sais que c'est la vérité et que j'ai rien à me reprocher ! Je ne pense pas que tu puisse en dire autant ! *Je me lève et prends les journaux de Peggy *Maintenant, tu réfléchiras avant de publier des articles bidons !

Peggy: Et qu'est ce que tu fais !? C'était les articles pour demain !

Kally: *passe les journaux dans le brouilleur papier* La prochaine fois, fais des articles intéressants au lieu de faire des ragots qui n'intéressent que Ambre et ses petits chiens !

Ambre: *parle à Castiel* Comment on peut aimer une meuf pareil !!??

Castiel: C'est très simple *me prend par la taille et me colle à lui* elle a du caractère, le même caractère que moi, elle est intelligente, belle...

Ambre: *le coupe* Belle !? Laisse moi rire, elle fait une taille 40 !

Castiel: Peut être mais elle a les formes là où il faut *pose une main à ma hanche et l'autre sur ma poitrine *Elle l'assume, s'habille comme elle veut sans y prêter attention et c'est ça qui la rend sexy ! Elle a des yeux magnifiques, une peau douce et parfaite ! Son sourire est à tomber *me pose contre un banc et se met entre mes jambes* Et sans oublier, c'est une déesse au lit !

Lysandre: Il est grave amoureux notre Castiel !

Castiel: Raide dingue ! *m'embrasse langoureusement *

Kévin: Je crois qu'on va les laisser les tourtereaux...

Rosa: Pourquoi?

Kévin: *chuchote à son oreille* Parce qu'ils ne vont pas être sages longtemps, si tu vois ce que je veux dire !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant