Je laissa ma« mère » en plan et suivis Kyle jusqu'au jardin et là, je vis etentendis la raison pour laquelle il paniquait.
Je m'attendais à voir Ambre, ou Nels ou autre chose, enfin quelque chose qui finirait en combat avec du sang. Au lieu de ça, je vis Lia, couché sur l'herbe pleurant. En la regardant je compris tout de suite et je regarda Kyle et lui souris en lui disant que tout se passerai bien. Je lui demandai d'aller chercher une éponge trempée dans une bassine d'eau tiède. Et oui, ma belle Lia est sur le point de mettre bas et ses gémissements de douleurs avaient fait peur à Kyle.
Démon était couché à côté d'elle et il avait l'air aussi paniqué qu'un homme voyant sa femme sur le point d'accoucher. Castiel se mit à côté de lui et derrière Lia, il caressa Démon, il voulut poser son autre main sur Lia mais une fois à peine posé, Lia lui grogna dessus. Il retira sa main aussitôt, Rosa voulu elle aussi approcher mais Lia grogna de nouveau.
Castiel: *me regarde* C'est bien une femme...
Kally: Hé ! Désolé, je pense qu'il y a que moi qui vais pouvoir la toucher.
Et oui, c'est bien une femme, en plein travail personne sauf moi ne pouvait la toucher, après tout c'est mon chien alors c'est normal. Démon était en panique, Castiel le rassurait autant qu'il pouvait, Rosa paniquait également et n'arrêtait pas de dire « ho ma pauvre, ça va allait tu verras », chose qui n'était pas vraiment car elle transmettait sa panique à Lia. Castiel étant occupé avec Démon, je demandai à Violette de copier mon pouvoir et de m'aider à la détendre. Violette vient se mettre à côté de moi et quand je parlais par la pensé à Lia, elle fit de même et heureusement, il ne fut pas longtemps pour que cela fonctionne. Je mis ma main sur le ventre de ma belle Lia, je sentis une contraction et après quelques poussées et couinements de douleur, la premières boule de poils sortis et au bout de 3h interminables pour Lia mais aussi pour Démon et les autres, celle-ci avait mis au monde cinq magnifique bébés beaucerons.
Une fois que Lia les avait nettoyé et qu'ils étaient occupés de se nourrie, Démon vient poser son museau sur chacun d'eux afin de mettre son odeur dessus et surement comme pour dire, ses chiots sont à moi, pas touche. Aussi possessif que son maître, chose que je fis remarquer à Castiel.
Kally: C'est bien un homme... possessif et jaloux *lui fait un clin d'œil*
Il me fit une grimace, ce qui me fit rire à chaudes larmes. On laissa les chiens en famille et on entra dans la maison. Je me mis à la table de la cuisine, je m'assis en poussant un profond soupir, voir son chien « souffrir » pendant 3h, ça fatigue. Kévin me donna une tasse de café et j'allumai une cigarette. On était là, assis à savoir si on aller garder un mal ou une femelle et aussi comment on l'appellera. Rosa voulait une femelle et elle avait déjà décidé de l'appeler Ling, Alexy désirait un mâle mais ne savait pas comment l'appeler, quand à Brit qui avait déjà dit qu'elle en voulait, se foutait si c'était un mâle ou une femelle, du moment qu'elle en avait un!
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...