Chapitre 28 : Chaleurs

6 0 0
                                    

Arrivé devant la porte de ma chambre, je lui demandai d'attendre. Bien sûr il me demanda pourquoi, je lui dis juste de se rappeler ce que je lui avais dit au matin, il me sourit et s'appuya contre le mur, j'entrai dans ma chambre, retira les vêtements que j'avais et fouilla dans mon armoire après celle que je voulais. Je la trouvai enfin, je l'enfilai, alluma une cigarette et m'imaginer Castiel là à attendre contre le mur et je souriais d'avance à ce qui allait se passer. Je me mis à côté de la porte et lui dit qu'il pouvait venir, il ouvrit celle-ci mais ne me vit pas sur le lit, je refermai la porte, il se retourna et là, il était bouche bée et il me dévorer des yeux. Je sentais son regard parcourir mon corps, ce qui me donna des frissons, il releva la tête pour me regarder, on pouvait lire le désir dans nos yeux.

Castiel: Désolé chérie, mais face à ça, je ne peux pas résister !

Castiel: Désolé chérie, mais face à ça, je ne peux pas résister !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kally: C'était mon intention !

Je m'approcha de lui sensuellement, posa mes mains sur son torse et lui arracha son t-shirt sauvagement.

Castiel: Hé c'était un nouveau ! *je caresse et embrasse son torse* Mmmmh ce n'est pas grave, je sens que tu vas être pardonnée !!!

!!!!LEMON !!!!

Je m'empara de sa bouche avec fougue, descendis pour parcourir son torse de baisser et le lécher par moment, mon esprit était embrumé par le désir qui montait en moi, je descendis encore, embrassa le bas de son torse en déboutonnant son pantalon, je le baissa en même que son boxer, pris son sexe en érection et lécha de bas en haut sa hampe fièrement dressée. Je le pris en bouche et commença des vas et vient lent, puis de plus en plus rapide, Castiel rejeta la tête en arrière et murmura mon nom, je continuais la fellation et caressa ses bourses en même temps. Il posa ses mains sur mes épaules en disant mon nom, je releva seulement les yeux en léchant son sexe et il grogna.

Castiel : Revient là sinon on ira pas plus loin !

Je me releva, le regarda droit dans les yeux, il m'embrassa, je mis une jambe autour de sa taille et le poussa pour le coller à moi, quand je sentis son érection sur mon sexe déjà humide, je rejeta ma tête en arrière en poussant un léger gémissement, il sentit son sexe directement sur le mien, il retira ses lèvres de mon cou et me regarda.

Castiel : Rien en dessous, mmmh une vraie perverse !

Il embrassa mon cou, descendit sa main en dessous de ma robe pour aller caresser le centre de mon plaisir, en le caressant du pouce, il entra un doigt puis deux et puis trois, il commença de lents vas et viens, quand accéléra le rythme de sa main, planta ses crocs dans mon cou, un gémissement s'échappa de ma bouche. Il excitait encore plus le centre de mon plaisir, au bord de l'explosion, je poussai un long gémissement et lui demanda d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Il sourit mais arrêta, je l'embrassai en le guidant vers le lit, je le poussai dessus, je montai à califourchon sur lui, caressa son torse, je pris son sexe dans ma main et le dirigea vers mon sexe, et je me laissai glisser lentement, très lentement le long de sa hampe, Castiel ne pouvant plus attendre, il m'agrippa les hanches et m'attira d'un coup plus près, je le regardai les yeux, remplis de désir. Je soulevai mon bassin pour de nouveau glisser sur lui et j'accélérai la cadence encouragée par les gémissements de Castiel. Il glissa ses mains sur mes cuisses, il empoigna mes fesses et accompagne mes mouvements, je ne pouvais m'empêcher de gémir de plus en plus et je fus frustré quand il se retira, je le regardai, il me sourit, me souleva pour me porter et descendit du lit. Il me porta jusqu'à mon bureau, me déposa dessus, me coucha en envoyant valser mes affaires.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant