Chapitre 32: Après midi à la plage.

4 0 0
                                    

J'étais dans mon lit, je dormais en tournant le dos à Castiel. Le soleil en plein visage me réveilla doucement et m'étira les bras, je sentis Castiel s'approcher, mettre son bras sur mon ventre et m'embrasser l'épaule. Je me retournai pour l'enlacer de mes bras, il caressa mes cheveux et m'embrassa le front, je relevai la tête pour m'emparer de ses lèvres en un baiser langoureux et passionné. Quand j'arrêta le baiser, il me regarda en souriant et me fit une petite pichenette sur mon nez, je fis mine de bouder, il rigola et m'amena sur lui en posant ma tête sur son torse. Notre câlin terminé, je me levai, pris mes affaires pour aller me laver, il me dit qu'il m'attendrait dehors. Je pris mes affaires, lui fis un bisous et parti à la salle de bain ouvert la fenêtre, j'alluma la douche et une fois déshabillé, j'entra dans la douche. L'eau coulait sur moi, dehors j'entendais des oiseaux ainsi que Castiel qui rigolait. Son rire me réchauffait toujours le cœur mais je me demande pourquoi il rit, j'irai lui demander après. Une fois lavée, je sortis pour m'essuyer, j'entendais toujours les oiseaux chantaient, c'est une mélodie apaisante, je m'habillai et regarda par la fenêtre. Ne fut pas ma surprise de voir Castiel assis contre un arbre avec à côté de lui, un écureuil, un lapin, un oiseau sur son épaule qui tirait sur son collier et un autre qui apportait des fruits et il avait l'air tout aussi surprit que moi.

 Ne fut pas ma surprise de voir Castiel assis contre un arbre avec à côté de lui, un écureuil, un lapin, un oiseau sur son épaule qui tirait sur son collier et un autre qui apportait des fruits et il avait l'air tout aussi surprit que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment ? Ce peut-il qu'il ait le même pouvoir que moi? Je mis mes chaussures et descendis pour aller dans le jardin. J'ouvris la porte délicatement pour ne pas effrayer les animaux, quand ils m'ont vu, ils allaient partir mais je les rassura.

Kally: Non ne partez pas. *le lapin s'approchait de moi* Mais que t'es mignon toi, vient... *Castiel me regarda*

Castiel: Tu m'explique...

Kally: Moi même je ne sais pas... comment sont-ils venus à toi ?

Castiel: J'étais assis ici et j'ai vu le lapin en dessous de ce buisson, je les appelais et il est venu, doucement puis les autres ont suivit .

Kally: Je vais demander à papa *un oiseau vient à moi avec des groseilles *ho c'est  pour moi ? * j'ouvre ma main et il les dépose dedans* Merci :) *regarde Castiel et je pouffa*

Castiel: Qu'est ce qui te fais rire ?

Kally: Le beau rebelle attendrit par les animaux, trop mignon ! Si je m'attendais à ça...

???: Il a surement hérité de ton pouvoir en buvant de ton sang quand il t'a transformé?

Kally: *me retourne* Bonjour mon cœur ! C'est possible ça?

Kévin: Oui mais t'es pouvoir ne sont pas encore tout à fait réveille Castiel, tu en auras peut être un autre...

Kally: Il peut déjà me transmettre des images !

Kévin: Ha bon, quelles sortes d'images ?

Kally: N'importe lesquels mais disons que avec moi c'est plutôt des images...

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant