Je me réveille dans les bras de Castiel, je lui avais tourné le dos pendant la nuit et il m'avait pris dans ses bras, me serrant contre lui. J'étirais mes jambes doucement pour pas le réveillé mais je sentis des lèvres dans mon cou qui me confirma qu'il ne dormait plus. Je me retourna, l'embrassa d'un léger baisé, mis une main autour de sa taille et me colle encore plus à lui pour enfuir mon nez dans son cou et sentir son odeur, que j'aimais tant et qui me faisait toujours autant d'effet en plus de son corps.
Castiel: Je sens quoi?
Kally: *encore endormi* Pourquoi ?
Castiel: A chaque fois tu enfuis ton nez et tu respires mon odeur à plein poumons
Kally: Une odeur d'herbe fraîche, la cannelle venant de ton gel douche, avec la virilité de l'homme, pour moi, *sens à nouveau* c'est divin. En plus de ton corps bien foutu, c'est ton odeur qui m'a attiré et qui m'a fait tomber sous ton charme.
Castiel: Et oui, je suis une dieu et puis la cannelle c'est aphrodisiaque normale que tu tombes sous mon charme.
Kally: Attention les fleurs vont tomber du plafond.
Castiel: Tu veux savoir ce que moi je sens.
Kally: Bien sûr !
Castiel: *il inspira mon odeur et caressa mes cheveux* Tu sens la framboise mélangé à un doux parfum de vanille et de rose venant de ton shampooing.
Kally: Tu aimes?
Castiel: Je ne dirai pas que je suis un fan de la vanille mais sur toi, à chaque fois que je sens ton odeur, j'ai l'impression d'être en été. Je vais chercher le petit déjeuner.
Kally: Hum manger ! Bonne idée, je t'attends.
Il se retira doucement et je ne retira pas ma main pour sentir son corps et le caresser, il sorti du lit, m'embrassa le front puis sorti de la chambre. Je retira les couvertures, il faisait chaud, je me mis sur le ventre, mis ma tête sur l'oreiller et referma les yeux en attentant Castiel et la nourriture. Je ne suis pas très fan de la chaleur mais je préfère le soleil à la pluie et la neige, c'est plus gaie et ça m'arrange car je préfère dormir en petite tenue qu'avec un gros pyjama, bien pratique quand il fait froid et donc j'étais dans mon lit avec seulement un shorty en dentelle, Castiel n'aimait pas que je dorme avec un soutien gorge même si je mettais un t-shirt, bien sûr c'était pour lui avec ma poitrine dans ses mains en dormant, comme un nounours.
Je l'entendis entrer dans la chambre et qu'il déposait quelque chose au sol, sachant qu'il avait été chercher le dej', ça ne pouvait être que le plateau et j'eus ma confirmation quand l'odeur du café arriva à mes narines. Je le sentis monté sur le lit et venir s'installer entre mes jambes, au dessus de moi, il prit appuie sur ses mains pour ne pas m'écraser et embrassa le haut de mon dos ce qui me fis frissonner.
Castiel : Tu dors princesse ?
Kally : Non, juste bien installée.
Castiel : Le petit déjeuné est servi!
Je frotta volontairement mes fesses sur son bas ventre, je l'entendis soupir, un soupir appréciateur.
Kally : Hum sexy le déjeuner.
Castiel : Perverse *embrasse mon dos* mais si c'est ce que tu veux, j'accepte.
Kally : Parce que tu pourrais dire non à une partie de jambe en l'air? *me frotta à nouveau sur lui*
Castiel : Faudrait vraiment que je sois cloué au lit avec de la fièvre, et encore!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanficJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...