Chapitre 22: L'histoire et la décision de Saito

5 0 0
                                    

Saito : Kally, qu'est ce qui s'est passé ?

Kally : D'...autes vam...pires, couteau...argent ! Je...suis...dé...désolé...papa. *je fermai les yeux*

Saito : NON ! je viens de te retrouver, tu peux pas faire ça !

Castiel : *s'approche, les larmes aux yeux* Mon amour, ouvre les yeux ! Ne m'abandonne pas !!! *l'embrasse sur le front* Je t'aime plus que tout !

Saito : Heisuke, il faut partir maintenant !

PDV Kévin

Heisuke s'exécuta et deux minutes après on se retrouvait dans mon salon. Kally était là, dans les bras de Saito, inconsciente, il l'a déposé dans le divan. On avait l'impression qu'elle ne respirait plus, mais je voyais sa poitrine se soulever. Elle se soulevait très peu, son pouls était lent. Castiel était devenu un vampire et avec la haine, ses yeux étaient rouges. Heisuke lui parlait afin de le calmer.

Mes yeux étaient remplis de larmes et de haine, mes poings étaient serrés le long de mon corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes yeux étaient remplis de larmes et de haine, mes poings étaient serrés le long de mon corps. Violette s'approcha de moi et enroula ses bras autour de mon ventre en appuyant sa tête sur mon dos. Elle pleurait ! Je posai une main sur les siennes et la caressa délicatement. Pourquoi Kally ? Pourquoi tu n'as pas écouté Saito quand il a dit de ne pas aller par-là ! Pourquoi tu n'en as fait qu'à ta tête ? Tu ne peux pas m'abandonner, je t'interdis de me faire ça, tu ne peux pas me laisser seul après tout ce qu'on a vécu, tu ne peux pas abandonner Castiel, lui qui t'aime plus que tout, lui qui comme moi ferait n'importe quoi pour toi !!!

Kévin: *Cri* Tu ne peux pas m'abandonner !!!

Tout le monde s'était retourné, Castiel avait le visage d'une personne anéanti, un visage sans expression, le regard vide mais au fond je voyais sa tristesse, sa colère, son inquiétude. Saito et Heisuke étaient triste eux aussi. Avant que je puisse dire quelque chose, j'entendis une voix dans ma tête, Kally !

Kally: Ja...jamais je ne t'abandonnerai frangin. Je m'accroche mais ça devient de plus en plus dur !

Kévin: Kally...

Saito: Quoi?

Kévin: Elle me parle.

Heisuke: Kévin, elle ne dit rien..

Castiel: Mais oui, par la pensée !

Je hocha la tête, relâcha Violette et alla à côté de Kally. Je lui pris la main et mis mon front contre le sien.

Kévin: Parle-moi chérie !

Kally: J'ai mal, j'ai soif et j'ai si froid.

Kévin: *parle à Saito* Une couverture ! *reparle à Kally* Pourquoi ? Pourquoi tu n'en as fait qu'à ta tête ?

Kally: Je voulais le tuer et maintenant, regarde-moi, regarde où j'en suis. Je suis désolé !

Kévin: Non tu n'as  pas être désolé !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant