Je m'étais endormis dans le divan. Quand je me suis réveillé, il était 15h45, mon frère rentrerait dans un peu moins d'une heure. Et ce soir c'est fiesta avec les potes. Je ne sais pas pourquoi on a pas cours demain mais jeudi c'est férié, le pont vendredi donc on a un sacré long week-end c'est le bonheur!!! Avant le retour de Kévin, je vais ranger la maison et préparer les chambres pour qu'ils puissent rester dormir! Kévin est rentré vers 18h. En rentrant, j'ai vu qu'il avait fait les courses pour ce soir!
Kally: Salut chéri, tu as acheté quoi?
Kévin: Salut, j'ai pris des chips, des pizzas, des bouteilles et je t'ai racheté des clopes.
Kally: Ha t'es le meilleur! Ils viennent vers quelle heure ?
Kévin: 19h, il nous reste une heure pour tout préparer mais va te changer, je te veux belle!
Kally: Mais je suis belle!
Kévin: Oui mais tes vêtements sont chiffonnés, tu as dormis toi :)
Effectivement, mes vêtements étaient dans un sale état! Je suis monté me changer et me remaquiller.
Kally: *en descendant les escaliers* Voilà, je suis toute belle!
Kévin: *Passe la tête de la cuisine* Une pure beauté !!! Bon viens m'aider, ils vont plus tarder.
J'aida mon frère a terminé les cocktails et on sonna à la porte.
Kally: J'y vais!
J'ouvris la porte et c'est Max et Kyle. Je sauta dans les bras de Max. Il me rattrapa, rigola et me fit un gros bisous sur la joue.
Kally: Ouai les plus beaux! * redescend et prend Kyle pour lui faire un gros bisous sur la joue* Entrez, Kévin est dans la cuisine.
Max: Dis donc, tu es toute en beauté, serai ce pour ta proie?
Kally: Comment t'as deviné? :D
Max: ^^ Bah je suis un homme! Dommage, moi je veux bien être ta proie ;)
Kally: Désolé chéri, j'ai déjà choisi... Tu es beau mais lui...
Max: Oui j'ai compris, il te fait de l'effet hein ma belle. Allez on rentre!
On rejoignit Kévin dans la cuisine. Après 10 minutes, les autres n'étaient pas encore là.
Kally: *me sert d'un verre de cocktail avec du rhum* Bon c'est pas ça mais moi j'ai soif!
Kévin: Pfff toi, une fois qui a de l'alcool, tu as toujours soif :p
Je lui tire la langue et bois mon verre et c'est à ce moment-là que les autres se pointent.
Max: Vous avez de la chance, une demie heure plus tard. Y avait plus d'alcool, Kally aurai tout bu :)
Kally: Même pas vrai d'abord! Hé Castiel, Lysandre, moi je veux un câlin!!!
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...