Chapitre 46 : Dur combat partie 2

4 0 0
                                    

Kally : Violette!!!
Violette : Ca va?
Kally : *regarde mon corps* Oui ça va! Comment... tu fais? c'est génial!!!
Saito : C'est très rare comme pouvoir mais je pense que Violette est ....

Violette: Je suis quoi ?

Kally: Un bouclier ?

Saito: Non un bouclier protège les personnes qui se font attaquer, là Violette a copié son attaque pour la retourner contre lui. Pour être clair, elle peut absorber les pouvoirs des autres vampires et les utiliser !

Kally: La classe. *parle à Violette* Essaie avec moi, une double attaque ça peut faire mal !

Violette: Heu...je...sais pas encore bien l'utiliser... j'ai peur...

Kally: Fais moi confiance !

Violette: D'accord.

Je  me concentra sur l'élément du feu, des flammes jaillirent de mes mains, je regarda Violette, elle soutenu mon regard, je voyais à son visage qu'elle se concentrait et deux secondes plus tard, des flammes apparaissaient sur ses mains, je lui souris, je regarda notre adverse et fis un signe à Violette. On lança l'attaque en même temps et il reçut les flammes à son torse de plein fouet, il tomba à genoux au sol, il releva la tête pour nous regarder, ses yeux reflétaient la haine, il n'en avait pas fini avec nous et moi je sentais mes forces m'abandonner un peu. A cause des épines en argents, j'avais perdu pas mal de sang et mes plaies n'étaient pas encore tout à fait cicatrisées, inconvénient de l'argent. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible pour ensuite attaquer à nouveau. Il fonça sur nous et avant qu'on puisse faire quoique ce soit, les quatre vampires que j'avais sentis auparavant nous encerclèrent. Il y avait 3 garçons et une fille, l'un deux m'attrapèrent et la fille empoigna Violette, nous empêchant de bouger. Les deux encerclèrent mes amis avec des racines aux épines en argent, celles-ci bougeaient dans tous les sens, impossible pour eux de se dégager.

 Les deux encerclèrent mes amis avec des racines aux épines en argent, celles-ci bougeaient dans tous les sens, impossible pour eux de se dégager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils étaient tous torse nu et la fille n'avait qu'un haut de maillot et son pantalon ouvert.

Kally: C'est la journée des moitiés nudistes?

Mec (celui qui me tient): C'est ça, fait la maligne en attendant tu es en mauvaise posture !

Kally: Vraiment?

Fille: Nous sommes plus forts que toi, et on vous tient, que crois tu pouvoir faire !?

Mec: Alors Nels, on en fait quoi?

Kally: Nels, c'est quoi ce nom?

Saito: Sa mère n'étaient pas inspirée ce jour là et père n'a rien dit !

Kally: Bien Nels, apparemment tu n'as pas encore compris de quoi j'étais capable...

Nels: Ho arrête comme si une fillette de 18 ans pouvait vaincre des vampires de plus de 100 ans.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant