Chapitre 9 : Ambre gagne cette manche

8 0 0
                                    

Mardi, je rêve de mon beau Castiel. Je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone. ( Qui peut bien sonner à cette heure-ci et casser mon rêve haaa)

Kally: mm Allo?

Castiel: Ne me dis pas que tu dors encore?

Kally: *la voie encore endormie* Castiel, je rêvais de toi justement!

Castiel: C'est flatteur mais *en criant* lève-toi, il est 8h !!!

Kally: *Me réveille en sursaut* Hein pas possible, merde! J'arrive.

Je raccrochai et m'habilla vite fait. J'allai à la salle de bain pour me maquiller rapidos quand je sentis une sensation désagréable. (Non pas maintenant) Je retirai mon pantalon et me mis sur les WC et là chose qui ne devait pas arriver, je remarquai que j'avais mes règles.

Kally: p****n, c'est pas le moment! Trois jours d'avances. Franchement, bien pour ça, parfois j'aimerai être un mec!

Enfin bon, je pris quelques tampons dans mon sac et me prépara vite fait. Quand je sortis 15 minutes plus tard, Castiel et Lysandre m'attendaient. Je fis la bise à Lys et embrassa Castiel.

Kally: Désolé, le réveil n'a pas sonné!

Lysandre: Bah au moins t'es rapide pour te préparer :D

Kally: Oui des fois...

Castiel: On y va, on va être en retard!

Kally: *en regardant Lys puis me retournant sur Castiel* Lysandre sort de ce corps.

Castiel: Ha ha!

On partit en marchant rapidement, on arriva au lycée pile à l'heure. La cloche sonna et on alla en cours. Pfff 2h d'Histoire/géo, bien un cours barbant, j'ai horreur de ça! La prof parlait mais je n'écoutais pas et je dessinais sur ma feuille, je m'enfous de savoir que machin est la capitale de truc et que chose est le plus grand fleuve de bidule, de toute façon demain j'aurai oublié! Pour réussir cet examen, je devrais étudier comme une tarée!!! La fin du cours sonna, enfin! Comme le prof de Français était absent, on alla dans la cour discuter. On était assis dans l'herbe, Castiel était contre un arbre et moi j'étais entre ses jambes entrain de m'assoupir parce qu'il caressait mes cheveux. Ben oui, moi ça m'endort. Mais je fus réveillée par une voie horrible qui vous casse les oreilles.

???: Bien installé la menteuse?

Kally: *En ouvrant un œil* Qu'est ce que tu veux Ambre, tu n'as pas eu ta dose hier?

Ambre: Tu rigoleras moins dans deux minutes! Tu es vraiment qu'une menteuse !!

Kally: *en me levant* Mais de quoi tu parles?

Ambre: Sur ton dossier, tu as mis que tes parents sont morts mais ce n'est pas vrai, en fait ton père, il n'est pas mort!

Kally: Tu dis vraiment n'importe quoi! *Une larme à l'oeil* Mes parents sont morts, il y a deux ans!

Ambre: Vraiment? Alors pourquoi un homme te cherchait et il s'est présenté à moi en disant que tu étais sa fille!

Kally: ce n'est pas drôle Ambre, arrête de divaguer!

Ambre: Mais je ne divague pas! Après tout, il a les mêmes cheveux et les yeux que toi! *se tourne vers le groupe* Elle a menti à tout le monde pour avoir pitié d'elle!

Rosa: C'est vrai Kally?

Kally: Mais non, vous n'allez pas la croire quand même!?

Ambre: Ben jugez par vous-même, j'ai pris une photo de lui!

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant