Le lendemain, Castiel me réveilla en m'embrassa sur mon épaule.
Kally: Mmh laisse moi dormir!
Castiel: Faut te lever ma princesse.
Kally: Hum pas envie...flemme!
Castiel: Tu sais qu'il est midi, tu vas rater le diner!
Kally: *me relève rapidement* Quoi! Ha non, je veux la bouffe !!!
Castiel: Morfale ! Il est pas midi !!!
Kally: *regarde mon gsm, 9h30* C'est pas drôle *retombe dans le lit* Je suis fatigué!
Il se remit sur le dos, je posa ma main droite sur sa cuisse gauche et mis ma tête sur son torse, j'embrassai celui-ci et referma les yeux en parcourant son corps de ma main droite.
Castiel: Hum je sais, un corps d'Apollon !
Kally: Même mieux. Et c'est à moi !!!
Castiel: Tout à toi ma belle.
???: *crie* Petit déjeuner est prêt.
Kally: Ouai à manger !!!
Je me leva rapidement, mis mon peignoir et sortis de ma chambre presque en courant suivit de Castiel qui avait rigolait avant de sortir. Arrivé dans la cuisine, je fis la bise à Kévin ainsi qu'à Saito, Heisuke et Violette. Je m'assis à la table, Kévin me donna une tasse de café et je commençais à manger, il y avait des croissants, des petits pains au chocolat et des petits pains au sucre. Je pris un croissant, puis un deuxième ensuite un petit pain au sucre, encore un autre pour reprendre un nouveau un croissant.
Saito: Vaut mieux te voir en photo que de te nourrir toi!
Castiel et Kévin: Une morfale !
Kally: Hé, j'ai faim !!!
Kévin: Je vous l'avais dit, je crie à peine petit déjeuner, même pas en 5 minutes, elle est là !!!
Je leur tira la langue et quand j'eus fini de manger, j'alla prendre ma douche en compagnie de Castiel et pour une fois, on s'est juste lavé, hé oui des fois ça arrive. On alla dans ma chambre, et je m'habilla avec un short en jeans et un top noir avec une chaine en plein milieu et mes converses noirs.
Kally: Ho non...
Castiel: Quoi?
Kally: Je vais pouvoir aller faire les magasins...
Castiel: Pour ?
Kally: *montre mon short* Bon point, j'ai perdu du poids mais du coup mes vêtements sont trop grands... *regarde dans les affaires de Castiel* Je t'emprunte une ceinture !!!
Castiel: *vient derrière moi et me prend dans ses bras* Que tu perdes du poids ou non, t'es toujours sexy mais j'avoue que en regardant de plus prêt, ça a du bon, t'es encore plus sexe!!! Ca me plait !!!
Kally: Moi aussi !!! Faut dire avec toi, c'est normal que je perde des kilos.
Castiel: Bah pourquoi c'est de ma faute ?
Kally: Le sport en chambre, y a rien de mieux pour brûler les calories...
Castiel: C'est pas que de ma faute, tu me sautes dessus dès que tu en a l'occasion !
Kally: Ho si monsieur est pas content...
Castiel: Si si moi ça me dérange pas *sourire pervers*
Je l'embrassa langoureusement, comment voulez vous ne pas sauter dessus quand votre mec a un corps pareil et qu'en plus, il embrasse bien et vous fait monter au 7ème ciel, difficile de résister. Une fois habillé, on descendit et j'annonça la bonne nouvelle à Kévin au sujet du shopping et bien sûr il sauta presque dans tous les sens, ce mec est pire qu'une femme, je pense que nos sexe on était inversé à la naissance, il adore le shopping, les choses mignonnes, le calme et n'est pas très fan des sports extrêmes, je suis toute le contraire, si je peux éviter le shopping, ça m'arrange, bon j'adore lire mais dehors de ça, j'adore aller promener avec ma moto et je ne suis pas du genre très calme.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...