Il était 17h quand on est rentré, on but un verre en vitesse et vers 17h30 Castiel prit Démon et Lia pour aller promener, j'ai un peu de temps pour me faire belle pour lui. J'alla donc à la salle de bain me refaire une petite beauté. Une touche de maquillage, un coup de brosse dans les cheveux. On sonna à la porte, zut il est déjà là, bon tant pis c'est déjà mon mal, faudra que je pense à la donner un double des clés ! Je descendis et alla lui ouvrir la porte, je le vis et lui fis un grand sourire.
Kally: Pile à l'heure jeune homme!
Castiel: *Laissant les chiens rentrer* Je n'allais pas rater une soirée en charmante compagnie !
Je le tirais à l'intérieur en tirant sur son t-shirt, je fermais la porte et le plaqua contre pour l'embrasser avec fougue. Il mit ses mains dans mon dos et les descendit jusqu'à mes fesses, je passai mes mains sous son t-shirt, une main caressait son torse et l'autre descendait pour aller défaire sa ceinture et déboutonner son pantalon.
Castiel: On mangerait pas ?
Kally: Mmmh si j'ai faim !
Castiel: Qu'est ce que tu veux ma belle ?
Kally: Toi! C'est toi que je veux !!!
En terminant ma phrase, je le mordis à son cou, il gémit et porta jusqu'à la chambre. Arrivé à celle-ci, il me déposa à côté du lit et m'embrassa, je le poussai sur le lit et viens me mettre au- dessus de lui. Il défit ma ceinture et déboutonna mon pantalon, je lui mordis le lobe de l'oreille pour après lui susurrer un je t'aime d'une voix sensuelle. Il mit une main dans mon dos et l'autre descendit pour aller en dessous de mon pantalon sur mes fesses. Je replantai mes crocs dans son cou et passa ma main en dessous de son t-shirt pour aller griffer son dos.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Castiel : Humm sauvage aujourd'hui ma belle !?
Kally : C'est toi qui me fait cette effet là! Et tantôt, Kyle a dit qu'il fallait calmer mes ardeurs et ça chéri, seul toi peut le faire !
Alors qu'il embrassait mon épaule, à ces mots, il prit ma tête et s'empara de mes lèvres sauvagement, sa main glissa de mes fesses pour aller s'immiscer directement dans mon sexe, je gémis et quand il commença à bouger sa main, je poussais de gémissement de plaisir. En continuant ses vas et vient, il agaça de son pouce le centre de mon plaisir, plus ses doigts aller vite et plus son pouce faisait la même chose. Ma respiration était saccadée et mes gémissements de plus en plus fort et quand il entra ses crocs dans mon cou, je jouis sur sa main.
Castiel : Tu ne peux pas me résister hein chérie !
Kally : Et toi alors !? Je vais te mettre au supplice !
Castiel : Tu n'y arriveras pas, tu craqueras avant moi !
Kally : Tu me mets au défi chéri ? Mmmh je le relève !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...