Je décida donc d'allerrejoindre Castiel et les autres, je m'approcha d'eux quand soudain, contretoute attente, un brouillard se forma devant moi, je n'y voyais rien et levisage de Castiel disparaissait au fur et à mesure de ma vue. En quelqueseconde, je ne voyais plus rien autour de moi et .....
Soudain, une main se posa sur ma bouche m'empêchant de crier, c'était la main d'un homme car elle était plutôt large et on appuyait assez fort pour que je ne puisse pas bouger mes lèvres. Je tournai les yeux pour voir qui c'était mais avec ce brouillard, impossible de voir quoique ce soit. Et je ne pouvais savoir qui c'était car il m'était aussi impossible de reconnaître une odeur. J'entendis la voie de Castiel et Kévin m'appelant et aussi celle de Takuma demandant de me relâcher. En sentant que la personne ne voulait me lâcher, je me demandais si cet homme ne serait pas un peu sourd. Ce n'était que du brouillard, un peu de vent le dissiperait, j'ouvris donc les yeux et me concentra pour faire venir le vent à moi mais à ce moment là, mon ravisseur réagissait.
???: Si j'étais toi, j'éviterai de nous rendre visible si tu ne veux pas qui arrive quelque chose à tes amis!
Phrase à ne pas dire, le premier qui touche à mes amis, se souviendra de mon nom. Je ne réfléchis pas plus longtemps, je fis venir les chauffes souris à moi et en moins de temps pour le dire, je me transformai.
Une fois transformé, je ne prie pas compte de la remarque de mon ravisseur et appela le vent pour faire partir le brouillard. Quand celui-ci disparu, je ne m'attendais pas à retrouver cinq vampires autour de moi, armé de couteau argent et je pu reconnaitre sur un, une seringue remplit de particule d'argent, le bon plan pour mettre K.O un vampire en quelques secondes.
???: Je t'avais prévenu.
Kally: Ho toi, ferme la!
En disant cela, je lui mis un shoot dans en bas de son menton et il valsa à plusieurs mètres. Bien sur, les autres, en voyant ça ont chargé sur moi et celui qui avait la seringue me la planta dans le cou. Je réussi à me défaire d'eux avant qu'il ne l'injecte, je la retirai et la jeta derrière moi. Les autres vampires se jetèrent sur moi en brandissant les couteaux, je me retrouvai à terre avec 4 vampires sur moi, une lame plantée dans le bras droit, m'empêchant de bouger celui-ci, une autre dans la main gauche ce qui ne facilité pas non plus les mouvements. En me regardant droit dans les yeux, un autre voulu m'enfoncer son couteau dans mon intimité, presque pas sadique et pervers le gars. Il avança son couteau, je fermais les yeux m'attendant à une douleur atroce mais ne sentant rien, je les ouvris et avant qu'il puisse le faire, il fut envoyé à l'autre bout de la pièce. Je vis Castiel devant moi, il était fou de rage. Ses yeux était rouge sang, ses muscles ressortaient tellement il avait les nerfs, en quelques secondes, il empoigna les deux autres vampires qui étaient sur moi et les fit valser, leur corps claqua très fort sur le mur et ils s'écroulèrent au sol. Le troisième vampire fut pris en charge par Takuma, Castiel vient à côté de moi, m'enleva les lames doucement, je sifflais de douleur. Une fois cette tâche accomplie, il me prit dans ses bras comme une princesse, il embrassa mon front et je posai ma tête sur son torse.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...