Mercredi, je me suis levé sans motivation, je n'avais pas envie d'aller au lycée mais il fallait que j'y aille sinon Ambre prendrait ça pour une victoire! J'alla à la salle de bain pour me laver, m'habiller et me maquiller. J'alla dans la cuisine pour boire une tasse de café, Kévin était là mais ne dit rien. Il se doutait bien que je ne voulais pas parler et qu'aurait-il dit? "Salut, ça va?", il savait que c'était une question stupide! Il sorti de la maison mais avant me fit un gros bisou sur la joue. Je lui souris mais mon regard était vide, sans expressions, sans sentiments. J'avais perdu mon compagnon, ma moitié et ça faisait mal !!! Je pris mon sac, sorti de la maison, alluma une cigarette et pris la route pour le lycée. Je regardais devant moi mais c'était comme si je ne voyais rien et quand j'arriva devant la grille de l'école, je bousculai quelqu'un.
Kally: *sans regarder qui c'était et sans intonations dans ma voie* Désolé!
??? : *me prenant le bras* Hé ho Kally!
Kally: Hein? *regarde la personne* Ha Max c'est toi!
Max: Mais réveille-toi, on dirait un zombie! Tu as mangé ce matin ?
Kally: Non pas depuis hier midi...
Max: P****n t'exa...
Je sentie mes jambes lâchaient, mes paupières étaient lourdes. Je savais que je tombais mais je n'ai pas senti le sol et j'avais du mal à garder les yeux ouverts. J'entendais Max parlait et une autre voie se fit entendre peu après mais je n'ai pas eu le temps de la reconnaître parce que je sombrais dans le noir total.
Max: Kally ! M***e...
??? : Il faut lui donner une blood tablette !
Max: Kévin, faut l'aider, je te jure c'était un vrai zombie !
Kévin: Oui je me doute, bon redresse là pour qu'elle soit un peu assise.
Je senti un liquide couler dans ma bouche, ça avait le goût de sang mais ce n'en était pas ! Je ne sais après combien de temps, je me suis réveiller. On était plus dans la cour mais dans l'infirmerie. En regardant autour de moi, il y avait Max et Kévin prêt du lit. Quand ils virent que j'avais les yeux ouvert, Kévin s'approcha et me gifla.
Kally: Moi aussi je suis contente de te voir!
Kévin: *les larmes aux yeux* Ca va pas de me faire des frayeurs pareil, et si t'étais morte, comment j'aurai fait?
Max: Calmos le frangin, tu vois, elle va bien !
Kally: Je suis désolé Kévin, je.... je ne voulais pas!
Kévin: *me prenant dans ses bras* Moi aussi je suis désolé, j'aurai du voir que tu n'avais pas mangé!
Kally: On oublie?
Il me sourit et on se fit un câlin collectif. Quand l'infirmière revient, elle me dit que je pouvais aller en cours mais hors de question de sauter le repas de midi! En sortant de l'infirmerie, j'avais raté les deux premières heures de cours, je vis Lysandre et Rosa à côté de la porte.
Rosa: On peut te parler?
Kévin me fit la bise en me disant bon courage et parti avec Max. Je regardais Lys et Rosa méchamment.
Kally: Pour me dire quoi?
Rosa: On est désolé, après tout Ambre ment souvent. Je ne sais pas pourquoi on l'a cru...
Lysandre: Ouai mais faut avouer que cet homme te ressemble beaucoup !
Kally: *Fâché* Bien, si c'est comme ça, je vais vous montrer quelque chose !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...