Chapitre 20: La mauvaise nouvelle

7 0 0
                                    

Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit, il était 3h, je regardais Castiel, il dormait. Je me levai sans trop bouger et descendis pour aller dans la cuisine boire quelque chose et fumer une cigarette. Quand j'entra dans celle-ci, Saito était assis, apparemment lui non plus n'arrivait pas à dormir.  Il releva la tête et me sourit. Je me servis à boire, alluma une cigarette et m'appuya contre la porte en le regardant. Saito ne disait rien, il lisait un journal avec une tasse de café à la main.

Kally: Il me semble que tu me dois des explications !

Saito: Lesquelles ?

Kally: Te fous pas de moi! Hum je ne sais pas, sur le fait que tu sois le roi par exemple !

Saito: Ha ça...

Kally : Oui ça ! Je t'écoute.

Saito: On n'attendrait pas ton frère ?

Kally: Il est un peu occupé là !!! Et vu que ni toi ni moi n'arrive à dormir, autant passer le temps! Je lui dirai exactement ce que tu m'auras dit !

Saito: *soupir* Très bien. La royauté se transmet de génération en génération.

Kally: Je ne suis pas inculte, je sais ça !

Saito: Notre famille a toujours fait partie de cette royauté. Mon père était roi ainsi que son grand-père et ainsi de suite. Depuis 50 ans, mon père âgé de 523 ans m'a légué son trône.

Kally: C'est pire que toi, à cet âge-là, je ne sais même pas donner de nom... attends je réfléc...

Saito: * me coupant* Ho ça va hein, on a compris on est vieux.

Kally: *mort de rire* Vieux, tu rigole ! Pour moi, vieux c'est 80 ans !

???: T'es bien comme ton père !

Kally: *me retourne et vois Heisuke* Non, j'ai 17 ans moi, j'ai pas encore passé le siècle !

Heisuke: Peut-être  mais tu fais du foutage de gueule comme lui.

Saito: *sourit* Même pire!

Kally: C'est dans les gênes, les ancêtres * plié en deux*

Saito: Ouai pire! Bon revenons à notre discussion.

Kally: Haha ouai, donne-moi deux secondes le temps de m'en remettre! *respire et regarde Heisuke* Comment  l'a pris  que votre père donne la place à Saito.

Heisuke: Déjà, il est plus vieux donc c'était normal et je ne voulais pas vraiment de cette place, je lui disais toujours qu'il serait un meilleur roi que moi.

Saito: Et ne voulant pas le mettre, il est devenu mon garde du corps, mon conseillé et autre. Le meilleur frangin parmi les autres.

Kally: Les autres ? Y en d'autres comme vous ? P****n on n'est pas rendu !

Saito: *sourit* Notre père ayant plus de 500 ans, a eu le temps de s'éclater !

Kally: Je n'en doute pas ! Je veux bien vivre aussi longtemps pour m'éclater comme lui !

Saito et Heisuke: Perverse !

Kally: Ho, j'ai perdu ma virginité y a un peu plus d'une semaine alors...

Saito: N'en dit pas plus, je ne veux rien savoir !

Kally: Dommage, si tu savais, c'est le pied avec Castiel !

Heisuke: Haha, on t'a jamais dit qu'il faut éviter de dire des trucs pareils à son père ?

Kally: Si mais je le fais exprès ! Bon je vais arrêter parce que là tu  deviens rouge comme une tomate ! Bon, et les autres, ils ne voulaient pas la place? Après tout, je suppose que, il y en a avant toi !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant