Chapitre 27: Sa vengeance

5 0 0
                                    

Je rêvais de ma vengeance, de ce que j'allais lui faire subir, les images défilaient, lui me suppliant, me demandant d'arrêter. Moi je continuais de plus belle, c'est sûr il paierait pour ce qu'il m'avait fait, pour ce qu'il avait fait à Castiel auparavant mais aussi ce qu'il avait fait à Lysandre ! Comme moi, il aura droit à une injection, ça ne lui fera pas de tort de se calmer, mais il aura droit aussi aux souffrances produites par un couteau en argent sans oublier la soif ! Il était à la cave attaché, il ne risquait pas de bouger vu comment Len l'avait attaché. Aujourd'hui, il fallait tout raconter à Lysandre et aux autres avec l'accord de Saito évidemment. A partir d'aujourd'hui, tous nos amis seront au courant de notre véritable identité, je me demande si Kim, Rosa, Alexy et Armin vont l'accepter. Je me demande aussi si Kim est la compagne de Len, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble; pour Max et Brit moi je dis qu'il y a aucun doute, ils sont faits l'un pour l'autre ! Quand je me suis réveillé, j'étais toute seule dans mon lit, je regardai mon réveil, il est déjà 10h, je me lève et vais prendre ma douche, je sortis en mettant une serviette autour de moi et alla dans ma chambre pour m'habiller. J'entrais dans ma chambre en baillant et vis Castiel sur mon lit.

Castiel: A peine levé, tu baille déjà !

Kally: Encore fatigué mais beaucoup de chose à faire alors faut bien se lever.

Castiel: Tu commences par quoi ?

Il me regarda avec un sourire, il était allongé sur mon lit, une main posée sur sa tête, il portait un pantalon en cuir moulant et une chemise ouverte, bordel ce mec est canon, il est beau comme un dieu et a un corps à faire fantasmer toutes les femmes. Mais il était à moi, j'ai beau le voir tous les jours je ne me lasse pas de le regarder. Il avait les yeux rouges, pas la peine de se demander ce qu'il avait en tête !

Je fermai la porte de ma chambre, le regarda droit dans les yeux et retira ma serviette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fermai la porte de ma chambre, le regarda droit dans les yeux et retira ma serviette. Il me regarde de haut en bas avec un sourire pervers, je lui rendis son sourire et le regarda sensuellement.

Kally: Je ne sais pas, tu as une idée peut être ?

Castiel: Même plus qu'une !

Il se leva, se retrouva très vite devant moi, il mit ses mains en dessous de mes fesses et me souleva, j'enroula mes jambes autour de sa taille et je sentis son sexe déjà en érection. Je lui souris, m'empara de ses lèvres et bougea de façon à caresser son sexe par dessus son pantalon.

Kally: Je te fais temps d'effet que ça?

Castiel: *Grogna* Plus que tu ne peux l'imaginer!

Kally: Mmmmh je suis tout à toi chéri ! Fais ce que tu veux de moi !

Castiel: Tu me rends complètement dingue !

Il se dirigea vers le lit toujours en me portant, il m'avait à peine déposé sur le lit qu'il mordit  mon cou et il se passa ce qu'il devait se passer. Une heure torride à prendre du plaisir dans les bras du beau Castiel. Quand on eut fini, il se rhabilla et moi je pris des vêtements dans mon armoire, il était en cuir alors je ferai de même et au moins je serai habillé pour aller voir Dake. Je demandais à Castiel de se retourner pour qu'il ne voit pas mes vêtements avant d'avoir fini de m'habiller. J'avais mit un pantalon noir en cuir avec un top dos nu également en cuir, des bottes par dessus le pantalon et mon collier avec une toile d'araignée avec l'araignée dessus. Quand j'eus fini, je dis à Castiel, il se retourna et je tournai sur moi même.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant