Chapitre 43: Qui est-elle vraiment?

3 0 0
                                    

On entra dans sa maison, il nous installa dans le salon, Kim était là, on lui dit bonjour, m'assis dans le canapé, j'alluma une cigarette, Castiel aussi et Len nous apporta à boire pour prendre également une cigarette.
Kally : Je vais d'abord t'expliquer ce qui s'est passer *Lui raconte toute l'histoire avec Takuma*
Len : ha oui, étrange, j'ai jamais vu ça! Et en quoi tu as besoin de moi!
Kally : J'ai besoin de toi pour ...

Kally: J'ai besoin de toi pour espionné, tu fais  ça très bien!

Len: Facile quand on devient invisible ma belle! Dis moi tout!

Kally: J'ai un doute sur Siena!

Len: Hein, pourquoi?

Kim: C'est vrai elle est gentille surtout avec Takuma.

Je me leva et commença à marcher dans la pièce en fumant ma cigarette.

Kally: Vous trouvez pas bizarre qu'elle soit au courant de l'état de Takuma alors que personne la prévenu, pour moi c'est louche tout ça. Elle arrive comme ça, du jour au lendemain, tout se passe bien et au bout d'une semaine, Takuma réagit différemment. Ca parait peut être insensé mais sur ce coup là, je la sens pas...

Len: Personne la prévenu?

Castiel: Non personne. J'avoue que les pensées de Kally sont extrêmes mais...

Len: *le coupant* Elle n'a pas tort. Bien, j'irai voir ça de plus prêt!

Kally: Merci Len!

Len: De rien, je ferai n'importe quoi pour toi, tu le sais!

Kim: Bah et moi, on m'oublie! *tourne la tête et boude*

Len: *la prend dans ses bras* Je ne t'oublie pas ! Mmmh, je peux te le prouver plus tard si ça te tente ma beauté !

Kim: *rougit mais rigole* Dîtes moi, *regarde Kally et Castiel* La perversion, c'est contagieux :D

On rigola tous les quatre. J'exposa mon plan à Len et Castiel, les autres seraient mis au courant plus tard , pour l'instant c'était le plan A pour découvrir ce que manigançait Siena avec Takuma. Le plan était que Castiel et moi allions provoquer Takuma, du moins si mon intuition était bonne, pendant qu'on sera occupé avec lui, Len ira en espionnage chez lui en espérant que Siena soit là. Reste plus qu'à espérer que ça marche, parce que c'est bien d'élucider un plan mais si celui-ci ne fonctionne pas, il faut un plan B et pour le moment, le plan B, je n'en avais pas... Je sortis de Chez Len avec Castiel sans avoir oublié de dire au revoir à Kim avant, je montai sur la moto, Castiel à l'arrière et direction de la maison de Takuma. Il louait une maison à deux trois pâtés de celle de Castiel qui était occupé par Cole pour le moment et surement une fille. Arrivé sur place, Castiel envoya un message à Kévin pour expliquer notre plan, je retirai mon casque et tourna la tête sur la gauche pour regarder la maison. J'avais froncé mes sourcils et je soupira un grand coup.

Castiel: *me caresse les bras* Ca va aller ma belle !

Kally: Je préfèrerai me tromper mais mon intuition est souvent très bonne.

Castiel: On y va quand tu es prête !

Kally: *voix grave et méchante* Finissons en rapidement !

Castiel: Mmh j'aime quand tu parles ainsi. Rapidement, j'ai prévu de commencer autre chose après !

Kally: C'est parti alors !!!

???: *voix rauque* Ma proie qui vient jusqu'à moi, merveilleux !

Kally et Castiel: Takuma !!!

Kally: J'avais pas prévu ça.

Et voilà, le plan A qui foire déjà dès le début et pas de plan B, merde. Bon on va s'en remettre au plan A, sauf que là, y a pas besoin de le provoquer, il est déjà de mauvais poil.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant