Aujourd'hui c'est le grand jour, et oui j'ai 18ans, je suis une adulte maintenant, enfin si on veut parce que dans la tête, même moi je me pose des questions mais comme le dit Len, c'est comme ça qu'on m'aime. Les rayons du soleil pénètre dans ma chambre et m'agresse le visage, quelle agression dès le matin, je me retourne et pose ma main sur le torse de Castiel sauf que encore une fois, j'atterri sur le matelas, j'ouvre les yeux, je grogne, bouge de façon à mettre ma tête sur son oreiller, celui-ci est imprégné de son odeur, je mis mes mains en dessous et le colle plus à mon visage et me rendors. A peine vais-je refermé les yeux que quelque chose caressa mon bras, je leva la main, sans ouvrir les yeux, à la recherche de son t-shirt ou son bras, il mit sa main dans la mienne et je tira pour qu'il atterrisse sur le lit, je bougea ma tête et la mise sur son torse en caressant celui-ci.
Kally: Hum beaucoup mieux !
Castiel: Bon anniversaire ma princesse !
Kally: Merci beau gosse *le sentant bouger pour sortir du lit* Hum non tu restes là.
Castiel: Mais je voulais te donner ton cadeau.
Kally: Reste là *enfin le déclic, j'ouvre les yeux* Cadeau ?
Castiel: Haha là tu réagis. Mon premier cadeau...
Kally: *le coupant* Parce que y en à d'autres !!! *les yeux qui pétillent*
Castiel: C'est tes 18 ans ma belle, je vais pas me contenter de te donner qu'un cadeau, alors pour commencer, c'est le petit déjeuner. Heu mais faut que tu me laisse libre de mes mouvements !
Je lâcha Castiel, il tourna et quand il revient vers moi, il avait dans les mains, un plateau avec deux tasses de café, des croissants et mon pêché mignon, des torsades aux noix de pécans mais aussi un vase avec des roses. Je sentis les roses et en voyant les torsades, je bavais presque. Je me redressa et Castiel le déposa au milieu.
Castiel: Tu veux quoi en premier?
Kally: Un bisou!
Sans plus attendre, Castiel s'empara de mes lèvres et m'embrassa langoureusement. A court de souffle, il relâcha mes lèvres, me tendit une torsades et je mordis dedans à pleine dent. Castiel rigola et on déjeuna, collé l'un contre l'autre. Le petit déjeuner fini, il retira le plateau, mis sa main en dessous de mon dos et me roula la pelle du siècle tout en parcourant mon corps de sa main.
Kally: Tu sais c'est quoi mon plus beau cadeau?
Castiel: Dis moi !
Kally: C'est toi !
Castiel: Moon trop mignon ma beauté...
Kally: Tu te foutrais pas un peu de moi par hasard?
Castiel: Moi, non jamais! Bon peut être un peu mais je t'aime princesse et ce pour l'éternité.
Après un dernier bisou, on prit nos affaires pour aller se laver. Une fois lavé et habillé, on descendit. Quand j'arriva dans le salon, Kévin se leva et vient me faire un gros câlin en me souhaitant bon anniversaire et il m'annonça ce que Saito lui avait dit, j'étais toute contente pour lui.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Hayran KurguJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...