Chapitre 24 : Retour au lycée Partie 2.

6 0 0
                                    

L'alarme de mon gsm sonna, hein quoi déjà le matin ? J'ouvre les yeux et vois des arbres autour de moi, ha non on est dans le parc. A la pensée de ce qu'il s'était passé, je souris. Je me demande si c'est la première fois que Castiel faisait ça dans le parc, après tout, je ne suis pas sa première conquête. Je sentis la tête de Castiel sur ma poitrine, je lui caressais les cheveux pour le réveiller.

Kally: On y va chéri, les autres vont nous attendre.

Castiel: Hum, je suis bien ici !

Kally: J'en doute pas mais j'ai les crocs moi !

Il se redressa, prit appuie sur son coude et me regarda avec un sourire pervers.

Castiel: Mon cou est à ta disposition !

Des images défilèrent dans ma tête, il était nu, son corps chaud sur moi, me pénétrant de toute sa longueur et parcourait mon corps de baisers divins.

Je basculais ma tête en arrière en gémissant.

Kally : Ne profite pas de ton pouvoir *une autre image * Ha, arrête on va être en retard !

Castiel : *Caresse ma cuisse d'un doigt* Le rendez-vous est à midi, il est 11h45 princesse.

Il remonta sa main pour aller frôler ma partie intime et embrassa mon épaule. Son baiser était chaud et doux. Il caressa le centre de mon plaisir et continuant de faire défiler des images érotiques. Je l'amena sur moi et le regarda droit dans les yeux.

Kally : Tu as dix minutes pour me faire hurler de plaisir !

Castiel : Je savais que tu ne pourrais pas résister.

Kally : Tu parles trop !

!!! LEMON !!!

Castiel me sourit, il retira mon shorty, baissa son pantalon ainsi que son boxer, mit un préservatif, il s'installa entre mes jambes et me pénétra d'un seul coup. Castiel souleva mes fesses en mettant sa main en dessous, il accéléra ses mouvements. Il retira sa main de mes fesses, pour en mettre en dessous de ma tête pour me relever et de l'autre il alla caresser le centre de mon plaisir, je basculais ma tête en arrière, Castiel embrassa ma gorge et y planta ses crocs, je gémis de plaisir, il accéléra ses mouvements de vas et viens ainsi que les mouvements de ses doigts sur mon clitoris. Arrivant au point de non-retour, on déclara notre plaisir en même temps. Je m'écroulai sur la couverture tremblante. Il se retira, se rhabilla et alla jeter le préservatif comme si de rien n'était.

 Il se retira, se rhabilla et alla jeter le préservatif comme si de rien n'était

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

!!!Fin du Lemon!!!

Il revient se mettre à côté de moi, il prit deux cigarettes les alluma et m'en donna une. Il lécha le reste du sang à ma gorge une fois que la plaie avait cicatrice et m'embrassa passionnément.

Castiel : Défi réussi !

Kally : Alors tu n'es plus frustré !?

Castiel : Avec ce qu'on vient de faire en deux heures, non plus du tout !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant