Ils allèrent tous au parc, Yodji était assis sur un banc, je m'arrêta pour le regarder et j'hésitais. Kévin arriva derrière moi et me prit dans ses bras.
Kévin: Vas lui parler, on t'attend là!
Je soupira, après quelques secondes d'hésitation, j'alla rejoindre Yodji, je me mis en face de lui, tourna la tête vers les autres, Castiel me sourit et Kévin me fit un hochement de tête. Je pris mon paquet et alluma une cigarette.
Yodji: Depuis quand tu fumes?
Kally: Un peu après la mort des parents...
Yodji: Tu sais que ...
Kally: *le coupant* C'est pas bon pour la santé et blablabla, le padre a déjà fait la leçon et je vais te répondre la même chose que lui, c'est trop tard pour les leçons et la morale! Viens en au fait!
Yodji: Je suis désolé si je t'ai...
Kally: Abandonné, délaissé, parti du jour au lendemain une semaine avant mes 14 ans!? Ne crois pas que je sois prête à te pardonner, la petite fille toute mignonne et toute gentille n'est plus là!
Yodji: Si j'avais été là, tu ne serais pas devenu comme ça!
Kally: Ha bah ça fallait y réfléchir avant mon vieux!
Yodji se leva et me mit une baffe pour la deuxième fois, je le regardais droit dans les yeux.
Yodji: N'oublie pas que je suis toujours ton parrain et tu me dois le respect!
Kally: Le respect? Tu te casse sans rien dire, j'ai plus de nouvelles de toi, tu te pointe pas à l'enterrement de papa, tu reviens au bout de 4 ans, tu me fous une baffe puis une autre et je devrais te respecter !? Te fous pas de ma gueule comme je te l'ai dit la petite fille n'est plus là, tu as en face de toi une fille vampire qui est rebelle avec un sale caractère, qui s'est débrouillé pour vivre pendant deux ans avec son frère et qui n'a d'ordre à recevoir de personne que ce soit son père biologique comme de son parrain revenu au bout de 4 ans. Alors maintenant je vais me casser et tu viendras me parler quand tu auras bien réfléchis à tout ce que je viens de te dire et que tu seras prêt à m'expliquer ton départ sans me faire de leçons!!!
Je lança ma cigarette à ses pieds et tourna les talons, je passa entre amis, j'étais tellement énervé qu'il fallait que j'aille me calmer un moment. Mais je pus aller très loin car deux bras m'enroulèrent et une tête se posa sur mon épaule, je fus surprise mais à son odeur je reconnu tout de suite que c'était Castiel et je mis ma main sur son bras.
PDV Castiel
On regardait Kally parler avec son parrain et soudain, Yodji la gifla, je voulu aller la rejoindre mais Kévin m'en empêcha, je regardais la scène et écoutais les paroles de Kally, y a pas à dire, elle était remonté mais ce qu'elle disait été vrai! Elle se tourna, se dirigea vers nous. Elle passa entre nous et je pu voir que ses yeux étaient rouges, elle était énervé.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...