Aujourd'hui c'est la remise des bulletins. Le réveil sonna, j'appuya dessus pour dormir encore un peu, j'ai pas le courage de me lever, j'ai trop danser hier, j'ai mal partout, je suis fatiguée en bref je veux rester dans mon lit, dans le bras de Castiel. Je referma les yeux et caressa du bout des doigts le torse de Castiel, comme à mon habitude.
Mon réveil sonna je me retourna pour le prendre en main et il se retrouva aplati contre le mur, encore une fois...Castiel: Et encore un réveil à la poubelle ! Le prochain, je le mets de mon côté !
Kally: Pfff tu ne l'éteindras pas, je devrais me relever pour savoir l'éteindre et le jour où j'en aurai marre, il faudra en racheter un !!!
Castiel: Pas faux... Bon on se lève, c'est la remise des bulletin et je veux pas être en retard !
Kally: *me redresse et regarde Castiel* Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon Castiel?
Castiel: Il est toujours là *sourire pervers* Je peux te le prouver si tu veux !
Kally: Pervers !
Castiel: Parce que ça te déplait !?
Kally: Mmh non du moment que c'est qu'avec moi!
Il se redressa, mit ses mains à ma taille et roula de façon à ce que je sois en dessous de lui et il vient se mettre à califourchon. Il entrelaça ses doigts dans les miens et releva mes bras pour qu'elles soient au-dessus de ma tête.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me regarda intensément, il s'appuya sur moi et je remarquai que nous étions nu l'un comme l'autre en sentant son sexe contre le mien.
Castiel : Rien qu'à toi pour l'éternité princesse.
Kally : Est-ce une façon de dire que tu m'aime mon bel étalon ?
Il baissa sa tête prêt de mon oreille, lécha mon cou et y planta ses crocs. A ce contact, je gémis et cambra le dos, celui-ci un peu relevé, Castiel me pénétra et je gémis encore mais plus fort. Pendant qu'il buvait mon sang, il allait et venait en moi rapidement, toujours en tenant mes mains. Je ne pouvais m'empêcher de gémir à chacun de ses coup de reins, la jouissance explosa et Castiel ne tarda pas à me rejoindre dans l'extase la plus totale. Castiel se retira et me prit dans ses bras en m'embrassant passionnément .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FIN DU LEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Castiel: Ca répond à ta question ma belle ?
Kally: Hum un petit doute, faudrait recommencer pour être sur...
Castiel: Haha et après c'est moi le pervers !
Kally: *me relève, pose ma main sur son torse et le regarde* Moi aussi je t'aime rebelle.
Je me leva, alla me laver pour ensuite retourner dans ma chambre m'habiller. En sortant de la salle de bain, j'avais entendu les voix de Saito et Heisuke mais aussi de Takuma, ça faisait plusieurs jours qu'on ne l'avait pas vu. Une fois habillé, je sorti de ma chambre pour descendre et croisa Takuma qui allait à la salle de bain.
Takuma: Salut petite soeur!
Kally: Tiens t'es en vie toi :D
Takuma: Comme si tu m'avais pas entendu ;)
Kally: J'ai le droit à un câlin?
Takuma: ouep, vient là ma belle.
Il me prit dans ses bras, embrassa mon front et alla à la salle de bain, j'avais entendu qu'il n'y avait plus d'eau chaude chez lui pour le moment alors il décide de squatter ma salle de bain, je vais lui faire payer la location :D Je descendis suivit de Castiel, j'arriva à la cuisine, dis bonjour et je vis une fille aux cheveux rouges, en m'entendant, elle releva la tête et me sourit. Elle était très jolie, de long cheveux rouges et elle avait tout pour plaire au niveau de son corps. Je la regarda intensément.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...