On alla se coucher, demain serait une grosse journée, surtout avec la séance shopping avec Rosa, ça ne serai pas de tout repos. J'avais une idée pour mon déguisement mais Castiel me demanda pour qu'on fasse la paire donc qu'on est le même déguisement. Je ne refusai pas sauf s'il me sort un déguisement moche ou encore puéril, ha non il faut quelque chose qui m'aille.
Je m'endormis dans les bras de mon beau gosse, ma tête collée à son visage, ma main sur ses abdos d'aciers et une jambe par-dessus la sienne, je fermai les yeux, il embrassa mon front et je me collai encore plus à lui. Il m'accepta dans ses bras en mettant une main dans ses cheveux, l'autre sur ma main se trouvant sur ses abdos et posa sa tête sur la mienne.
J'avais mis le réveil pour 11h30, le temps de dormir et pile avant de manger. Malheureusement, Rosa décida d'être mon réveil à 9h30.
Rosa: Debout là dedans.
Castiel: T'es chiante Rosa !
Rosa: On avait dit qu'on ferrait les magasins !
Kally: Hum moi j'avais prévu après midi...
N'entendant plus un bruit, je me mis sur Castiel, posa ma tête sur son torse, il mit ses bras autour de mon corps et je refermais les yeux. Je caressais les hanches de Castiel pour me rendormis mais soudain un bruit de trompette se fit entendre dans toute la maison. Je sursautai et sans faire exprès, j'écrasai les parties intimes de Castiel, bien sûr il siffla de douleur, je l'embrassai tendrement.
Kally: Je suis désolé!
Castiel: Hum c'est rien, ce n'est pas ta faute.
Kally: *sortant du lit* Je vais la tuer !!! *ouvris la porte de la chambre*
Castiel: T'as rien oublié par hasard !?
Je me retournai pour le regarder, il me dévora des yeux, il avait un sourire pervers, je baissai mon visage pour remarquer ce qu'il n'allait pas. J'avais complètement oublié que j'avais dormis nue et effectivement, je n'allais pas sortir et exhiber mon corps. Je refermai la porte, alla embrasser Castiel en lui disant « que ferais-je sans toi ! », bien sûr-il eut un sourire. J'ouvris mon armoire et sortis un short avec un top noir dont les bretelles et le décolleté étaient en dentelle, je mis mes ballerines et une fois habillé, je fis encore un baiser à mon chéri et sorti de la chambre en criant.
Kally: Rosa, si je t'attrape, t'es mal !
Rosa: *crie au loin* Haa Leigh aide moi !!!
Je ne pouvais pas courir après elle, ça serai de la triche étant plus rapide qu'elle par le fait que j'étais un vampire mais par chance pour elle, un majordome s'arrêta devant avec un plateau remplit de croissant et un autre plateau avec des tasses, des verres, du café et du jus de fruit. Il me regarda en souriant, je lui rendis son sourire.
Kally: *bavant presque sur le plateau* Puis je ?
Majordome: Faîtes donc Mademoiselle ! Ils sont là pour ça.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanficJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...