Kévin : Je t'écoute attentivement, mais dépêche toi, il y a une charmante demoiselle qui attend ma compagnie!
Saito : Je serai brève, se je t'ai demandé, c'est pour que tu .....Saito: Comme tu le sais, Takuma ne souhaite pas me succéder !
Kévin: J'ai cru comprendre, oui mais je ne vois pas le rapport avec moi...
Saito: C'est très simple, ça sera un de vous deux qui devra prendre ma place.
Mon cœur manqua un battement, si Kévin ou moi, succédons à Saito, cela veut tout simplement dire aussi, rester en Louisiane et donc aussi se séparer de nos amis en dehors de nos conjoints. Comment peut-il nous demander ça? C'est tout bonnement inconcevable... déjà dire adieu à nos amis mais surtout nos compagnons qui les connaissent depuis plus longtemps, comment annoncer ça... Non je ne peux l'accepter. C'était donc ça, la raison pour laquelle, il souhaitait qu'on vienne avec lui.
Ne pouvant entendre un mot de plus, je sortis de la bibliothèque en courant afin d'aller dehors.
PDV Kévin
Après avoir mis les bagages dans les chambres, Saito m'avait demandé, alors j'allai directement à son bureau, situé à côté d'une énorme bibliothèque, qui ferait le bonheur de Kally. Je toquai à la porte et entendis mon père, me demandant d'entrer, ce que je fis. Son bureau était de taille plutôt grande, enfin de ce que j'avais déjà vu auparavant. Dans son bureau, il y avait des photos de sa défunte compagne, deux photos de nous bébés, ainsi que d'autres photos qui devaient surement représenter le reste de la famille. Il avait sur les murs, des cadres anciens, représentant des paysages, des vieux portraits, bref tout faisait un peu vieux dans ce bureau mais ça lui donnait un certain charme. Au fait, je pense que Saito n'avait rien retiré depuis qu'il avait pris la place de son père.
Il me demanda de m'asseoir, ce que je fis, dans une chaise en cuir juste devant son bureau et devant lui.
Kévin: Je t'écoute attentivement, mais dépêche toi, il y a une charmante demoiselle qui attend ma compagnie !
Saito: Je serai brève, se je t'ai demandé, c'est pour que tu me remplace, ou ta sœur !
Kévin: Quoi ???
Saito: Comme tu le sais, Takuma ne souhaite pas me succéder !
Kévin: J'ai cru comprendre, oui mais je ne vois pas le rapport avec moi...
Saito: C'est très simple, ça sera un de vous deux qui devra prendre ma place.
J'entendis du bruit venant de la porte sur la droite et en regardant, je vis une chevelure mauve, celle de Kally, je la reconnaitrai entre milles. Je me demande ce qu'elle pense de tout ça mais, vu comment elle part de la bibliothèque, je pense que ça ne lui plait pas. Je voulais la rattraper mais je ne pouvais laisser mon père en plan, j'irai la voir plus tard.
Kévin: Tu es au courant qu'elle nous a entendus ?
Saito: Oui, à l'instant, je ne le savais pas avant...
Kévin: Personne d'autre ne peut prendre ta place ? Je veux dire que si l'un de nous te remplace, tu sais très bien ce que ça veut dire?
Saito: Beaucoup de responsabilités...
Kévin: *le coupant* Non, principalement ça veut dire, rester ici avec notre conjoint, laisser les autres partir sachant qu'on ne les reverra pas avant très longtemps, pour nous, ça fait mal mais on est habituer mais notre conjoint, ça veut dire quitter leur amis d'enfance, crois tu, qu'on soit capable de leur demander ça !!??
Saito: Ho, j'avoue ne pas y avoir pensé... Ca doit être pour ça que Kally est parti, elle l'a compris avant nous...
Kévin: Je suis désolé papa mais tu comprendras qu'il faudra qu'on y réfléchisse longuement !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...