Kally : Au moins, je n'aurai plus à supporter Ambre.
??? : N'en soit pas si sur...
Je me détacha de Kévin pour regarder de l'autre côté de la rue, d'où provenait la voix.
Kally : Ouai les gens ont décidés de faire chier, n'y a pas à dire. Qu'est ce que tu veux dire ....???: Hé j'ai rien fais, passe pas tes nerfs sur moi !
Kally: Désolé Heisuke, mauvaise journée ! Alors pourquoi je serai pas débarrassé d'Ambre.
Heisuke: Je suis allé me balader cette nuit...
Castiel et Kally: Chasse à la femme *rigole*
Heisuke: Ho vous moquez pas, j'ai pas la chance d'avoir une femme tous les soirs dans mon lit moi ! Enfin bref, j'ai croisé, sans être vu ce Nels...
Kally: *le coupant* Parce qu'il est ici, hé bien vive les vacances, c'est quoi la prochaine mauvaise nouvelle?
Heisuke: J'en viens... donc, je l'ai un peu entendu discuter, rien d'intéressant mais par contre j'ai vu quelque chose ! J'ai pris une photo pour en avoir la preuve !
Il sortit de sa veste une photo et me la tendit, je m'avançai vers lui pour la prendre mais hésita avant de la regarder. Aujourd'hui était vraiment un sale jour, à écouter Heisuke, je ne suis pas au bout de mes surprises. Je retournai la photo et resta bouche bée un moment.
Kally: Bordel, de mieux en mieux...
Je donnai la photo à Castiel, il l'a pris et quand il reconnut la personne, il grogna.
Castiel: Ambre... Vu la chevelure blanche et les yeux, elle est devenu un vampire !
Kally: Et je ne serai pas étonné que ce soit l'œuvre de Nels ou un de ses grands copains !
Heisuke: Nels en personne et la miss ne se gêne pas pour se nourrir de sang humain et est très fière d'être devenu immortelle. *voyant que je souriais* heu qu'est qu'il te fait sourire.
Castiel: *me regarde avant de parler* Ca, c'est un sourire sadique...
Kally: Exactement ! Les vampires ne peuvent pas tuer les humains, mais rien ne les interdits de tuer un de leurs !
Heisuke: On devrait d'abord en parler à Saito.
Kally: Ho lui, je veux pas le voir pour le moment !
Heisuke regarda Castiel interloqué, Castiel lui rendit son regard en faisant aller les deux poings l'un sur l'autre, signifiant que la fille était en querelle avec son père, Heisuke ne posa pas de question et ne chercha pas à comprendre, il savait qu'il le saurait tôt ou tard.
Heisuke: Bon ben je vais aller le voir seul alors.
Kally: *montrant la photo* je veux voir ça de mes propres yeux !
Heisuke: Ce n'est pas prudent.
Kally: N'essaie pas de me faire changer d'avis et puis je n'y vais pas seule *envoi un texto à la troupe*
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...