Kévin était revenu dans l'après-midi avec plein de provision, je lui annonçai la nouvelle au sujet de Lia, il était content mais ne voulait en garder qu'un parce que deux chiens c'est déjà pas mal alors plus de trois, ça sera un vrai chenil ici. Je regardai dans le sac, ce qu'il avait pris. Il y avait des pizzas, des bières, de la vodka, du rhum, du jus d'orange, du coca et de la limonade, des cigarettes, des chips, des préservatifs et une bouteille de cocktail sans alcool. Je pris la boîte préservatif et la bouteille de cocktail et d'autres courses.
Kally: *en montrant la bouteille* Tu comptes faire quoi avec ça ?
Kévin: C'est pour Violette, comme ça elle est pas obliger de boire que du coca !
Kally: *montrant les préservatif* Et tu comptes passer une nuit torride frangin ?
Kévin: Direct l'esprit pervers! et non, c'est juste que j'en avais plus, et je t'ai pris une boîte au cas où parce que toi je suis sûr qu'une boîte fais même pas deux semaines !
Kally: Bah quand même pas, Castiel aussi en a!
Castiel: Ouai toujours deux dans mon portefeuille !
Kévin: Pourquoi deux ? Un c'est suffisant non ?
Castiel: Bah avec ta sœur, ça peut se faire n'importe où alors je prévois!
Kévin: Je veux rien savoir, et j'ose même pas imaginer! Len t'avait prévenu....
Castiel: Je m'en plains pas, aussi perverse que moi !
Je mis les bouteilles et pizzas dans le frigo. Pris des glaçons dans le congèle et prépara mon cocktail pour le mettre également dans le frigo. Vers 18h, Kévin alla se laver, je rangeai les courses et alla regarder un film avec Castiel en attendant les autres. Il était assis dans le divan, je viens m'allonger dans celui-ci et posa ma tête sur ses genoux. Il avait Paranormal activity 3, Castiel est un mordu des films d'horreur. J'aimerais bien ce film par contre ne me mettez pas les Saw parce que ça j'ai horreur. Il caressait mes cheveux tout en regardant le film, une demi heure après, je mis pause pour aller aux toilettes et revenir avec des cigarettes et des boissons. Je lui donnai une clope, alluma la mienne et remis le film. 10 minutes plus tard, on sonna à la porte mais je ne bougea pas.
Castiel: Tu n'irai pas ouvrir ?
Kally: Non vas y toi !
Castiel: Mais non c'est un moment important là, je veux savoir ce qu'il va se passer !
Kally: Mais moi aussi, aller vas y !
Castiel: Mais non toi vas y, c'est chez toi!
Kally: Flemme!
On se regarda et on resonna
Kally et Castiel: Kévin !
Kévin: *De l'étage* Quoi ?
Kally et Castiel: Va ouvrir!
Kévin; Vous vous foutez de moi, vous êtes en bas!
Kally et Castiel: Aller!
Kévin: Ouai ça va!
Il descendit avec seulement un short sur lui, il passa devant le salon, nous regarda et marmonna. Il ouvrit la porte et j'entendis la voix de Rosa.
Rosa: hé ben, vous foutiez quoi!?
Kévin: Moi en haut et les deux là il voulait pas bouger! Entrez!
Rosa: Hello ma...
Kally et Castiel: *se retournant* Shut!!!
Lysandre: *tout bas* Ha ouai je vois! Ils sont bien pareil!
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...