Chapitre 7 : Castiel a la tâche!

9 0 0
                                    

Dimanche 10h30, je me réveille dans les bras de Castiel, j'étais aux anges. Je me retourne, il dort encore, il est trop beau. Je vais aller prendre une douche mais je ne vais pas le réveiller alors, je retire sa main qui était sur mon ventre, et me lève sans faire de bruit. Je me dirige vers la salle de bain, prends une serviette et la mets sur le porte serviette prêt de la douche. Vingt minutes plus tard, ma douche prise, je mets la serviette autour de moi, elle m'arrive juste en dessous des fesses et là catastrophe, j'ai oublié de prendre mes affaires (idiote!!!). Bon, pas le choix, il va falloir que je sorte comme ça en espérant qu'il dort encore. Je sors sans faire de bruit, il a les yeux fermés. Je vais chercher mes affaires qui sont prêt du lit. Je prends mes affaires et là deux mains s'enroulent autour de ma poitrine.

Castiel: *parle à mon oreille* Mmmh, sexy en serviette!

Kally: Hé y a deux minutes tu dormais!

Castiel: Nop, je faisais semblant, je t'ai vu te lever et aller à la salle de bain sans tes affaires!!!

Kally: Pfff grillé

Il rigola, me retourna et me souleva afin que je me retrouve sur lui. Il me regarda et m'embrassa passionnément.

Castiel: Bonjour :D

Kally: Je veux bien des bonjours comme ça tous les jours! Bon moi je vais m'habiller.

Castiel: Non tu restes là!

Kally: Mais je dois m'habiller!

Castiel: Bah tu peux rester comme ça, la vue me plaît!

Je baissa la tête et remarqua que ma serviette s'était ouverte donc Monsieur avait la vue sur mon corps nu. Je sourie, alors il veut que je reste comme ça, on va jouer un peu ^^. Je me suis levais et la serviette tomba à terre. Je le regarda droit dans les yeux.

Kally: Tu es sûr que tu veux que je reste comme ça?

Castiel: *sourire pervers* Ouai.

Kally: Ok bon je vais chercher le petit déj.

Et je me dirigea vers la porte avec le sourire, je lui donne pas deux minutes pour qu'il change d'avis!

Castiel: Tu vas où?

Kally: Tu as dit que tu voulais que je reste comme ça, alors je vais sortir ainsi!

Il se leva rapidement et enroula ses bras autour de moi.

Castiel: Ca va pas, hors de questions que tu sorte ainsi, y a que moi qui peux te voir nue!!!

Kally: Je pensais que tu voulais que je reste ainsi!

Castiel: Non j'ai changé d'avis, vas t'habiller!

Kally: Tu es sûr?

Castiel: *m'embrasse dans le cou* Totalement!

Je lui souris et alla m'habiller. Pendant qu'il alla prendre sa douche, je lui préparai un petit déjeuner. Quand il me rejoignait, il était en pantalon et torse nu avec les cheveux mouillés. Il était sexy! 

 Il était sexy! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant