Lundi, je me réveille, il est 7h. J'ai une heure pour déjeuner et me préparer. Les cours commencent à 8h30 et le lycée n'est qu'à quelques minutes de la maison.
Kally: *se lève et s'étire* Pfff, je suis pas motivé moi, mais quand il faut! Aller Kally, réveille-toi!
Kévin: Encore en train de parler toute seule ^^
Kally: *Saute* Hooo préviens quand t'es là ! Je te jure, un jour je vais avoir une crise cardiaque et ce sera ta faute !
Kévin: Toute de suite les grands mots! Tu viens, le petit déj est prêt!
Je descends les escalier, au radar, arrive à la cuisine et m'assis sur la première chaise.
Kally: Café s'il te plaît, faut que je me réveille !
Kévin: Comme tous les quoi.
J'ai bu mon café d'une traite et avala deux croissants. Je suis allée dans la salle de bain pour me laver et m'habiller. J'ai mis les vêtements que j'ai acheté hier, au moins Kévin les verra et ne m'ennuiera plus pour les voir! Je mis un peu de fard gris, du mascara, un peu de crayon noir et une touche de parfum. Et voilà, je suis prête. Je me regarde une dernière fois dans le miroir.
Kally: Mmmh ouai je suis belle ^^ (Bah quoi, faut ce le dire de temps en temps, ça fait du bien au moral et ça vous donne de l'assurance !)
J e redescend pour rejoindre mon frère dans le hall.
Kally: On peut y aller, mais je te préviens, on va en moto ou alors tu vas à pied et tout seul !
Kévin: *me regarde de la tête au pied* pas mal les vêtements, je m'attendais à ce que tu mettes ton jeans fétiche.
Kally: La semaine n'est pas fini mon cœur !
Kévin: Ouai je me disais aussi ! Bon ok pour la moto, mais je t'en supplie, ne roule pas trop vite !
Kally: Ne jamais me dire ça ;)
Il soupire, on sort de la maison et monte sur la moto. Je démarre et sur toute la route, Kévin me tenait par la taille vraiment fort. (Un vrai couillon ^^). Arrivé devant le lycée, il descend plus vite qu'il n'est monté.
Kévin: Une vrai malade ! Demain, je vais à pied.
Kally: *Descend de la moto et enlève son casque* Comme tu veux mon coco. *Se retourne pour voir le lycée* Woua, y a moyen de se perdre la dedans non !?
Kévin: Avec ta tête en l'air, ouai y a moyen :D
Kally: Parle pour toi, avec ton sens de l'orientation, dans 10 minutes, tu es perdu.
Il me tire la langue et on se dirige vers le portail qui donne accès directement dans la cour du lycée. Il nous reste 20 minutes avant la sonnerie. J'allume une cigarette et on papote de tout et de rien, un peu stressé quand même mais ça va aller. Je me retourne pour voir ce qu'il y a en face du lycée, c'est pas mal, y a des bancs, une friterie pas loin et je vois un parc au loin. J'allais parler à mon frère, quand quelqu'un heurta mon épaule et me bouscula, je fis deux pas en arrière et marcha sur le pied de Kévin.
???: Dégage trainée, tu es sur mon passage ! *crie* Houhou chéri
Trainée ??? ça commence bien, je me redresse en m'excusant auprès de mon frère et me dirige vers cette personne et l'attrape par le bras et la tire vers moi. Tous les élèves se retournèrent vers nous. J'étais en rage.
Kally: Déjà tu dis pardon et tu me parle autrement blondasse.
???: Quoi ? Comment tu oses me parler, sais-tu seulement qui suis-je pour me parler comme ça?
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...