Lundi 6h45, je me réveille dans les bras de Castiel. Je lève la tête, il est déjà réveille et me regarde en souriant.
Castiel: Bonjour.
Kally: Bonjour.
Castiel: Bien dormi?
Kally: Quand je suis dans tes bras, je dors bien!
Il me sourit et m'embrassa. Je lui fis un câlin et on se leva. Je lui dis d'aller se laver en premier. Il alla donc dans la salle de bain, je descendis boire une tasse de café. Quand je remonte, Kévin était dans le couloir, il venait de se lever. On se fit un câlin et il descendu. Je rentré dans ma chambre pour prendre mes affaires et alla dans la salle de bain. En entrant Castiel était encoure dans la douche à s'essuyer et une magnifique vue s'offrit à moi.
Sentant sûrement un courant d'air quand j'ai fermé la porte, il ouvrit les yeux et il me regarda.
Castiel: Ca va, je ne te gêne pas?
Kally: *en lui souriant* Non non pas du tout!
J'ai retiré mon pyjama, je savais que Castiel m'observait mais je faisais comme si de rien n'était. Une fois nue, je le rejoins sous la douche.
Castiel: Tu veux un coup de main?
Kally: Quoi, ça ne te plait pas que je sois sous la douche avec toi? Si tu veux je sors!
Castiel: *m'attrape par la taille* Non restes avec moi
Il fit couler l'eau, prit le savon et la passa sur mon corps pour me laver. Je frissonnai. En continuant de passer le savon sur tout mon corps, il m'embrassa. Je pris le savon à mon tour et le passa sur lui .
Castiel: Me suis déjà lavais tu sais.
Kally: Pas grave, c'est une excuse pour te toucher.
Castiel: T'as pas besoin du savon pour ça!
!!!! MINI LEMON !!!!!
Il prit le savon et le remit en place. Il caressa son corps, s'approcha pour l'embrasser dans le cou. Elle se mit à lui caresser son corps aussi, il était musclé et sa peau était douce, ce qui donne encore plus envie de le caresser. Il continua de l'embrasser dans le cou, puis son épaule et descendit pour embrasser sa poitrine. Elle sentait des chaleurs dans le bas de son ventre. (Pensées de Kally: Ce mec n'est pas seulement beau et rebelle; son corps appelle à la caresse, son parfum enivre les narines et vous hante le cerveau, ce mec a un charme torride, ce mec est un appel au sexe! Et maintenant il est à moi et pourquoi qui osera le toucher, pourra faire ses prières). Il continua ses baisers sur sa poitrine puis enfin, il prit son sein en main et le lécha. Kally continua de caresser son corps en le griffant de temps en temps. Elle lui releva le visage pour pouvoir l'embrasser, l'approcha d'elle et entoura une jambe autour de sa taille. Elle sentit le sexe en érection de Castiel sur son intimité ce qui lui fit échapper un soupir de satisfaction. Il sourit et embrassa Kally à pleine bouche. En l'embrassant, il descendit sa main sur son corps pour la caresser. Il caressa ses seins, son dos, sa taille, une cuisse et remonta pour toucher le sexe de Kally. A ce contact, elle lâcha un petit gémissement et Castiel continua de la caresser, elle gémissait de plus en plus. Alors elle attrapa sa verge, ce qui le surprit et commença à le branler. Il introduit un doigt dans son sexe mouillé et commença des vas et viens, elle griffa son dos et embrassa Castiel pour qu'on n'entende pas ses gémissements de plaisir. Tous les deux étaient en extase et tous les deux prenaient du plaisir.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanficJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...