Je me retourna et vis un hommeaux cheveux noirs, ses yeux étaient rouges et il me regardaient, avec sonregard, on croirait qu'il essayait de lire en moi, il regarda Cole puis denouveau son regard se posait sur moi mais cette fois, on aurai dit qu'il étaitvexé puis il partit.
Je me retourna pour regarder les autres.
Kally : C'est qui lui?
Saito : J'aurai jamais cru mais apparemment si...
Kally : De quoi?
Heisuke : Comment ose-t-il faire ça?
Saito : Je ne sais pas... Tu pense que c'est sa fille?
Heisuke : J'ai pas le souvenir qu'il est eu des enfants!
Saito : Moi non plus mais bon, on a pas eu de ses nouvelles depuis au moins 20ans.
Kally : De quoi vous parlez?
Heisuke : Une chose est sur, c'est qu'il en veut à tes enfants enfin sauf Takuma...
Kévin : *parle à Kally* Ils ne t'écoutent pas. *voit je m'énerve* Zen chérie!!!
Saito : Il est peut être aussi visé mais il attend. Je sais pas ce qu'il ...
Kally : *crie bien fort* Ho je vous parle je vous signale!!!
Saito : Une minute!
Kally : *parle à moi même* Houu, il m'énerve, papa ou pas, il va m'entendre.
Je me mis entre les deux et les poussa afin qu'ils arrêtent de parler et remarque enfin qu'on était là, qu'ils n'étaient pas qu'à deux.
Saito : Bah ça va, pousse nous on te dira rien...
Kally : je vous signale qu'on essaie de vous parler mais non, on croirait que vous êtes seuls au monde.
Saito : Quoi? Qu'est ce que tu disais?
Kally : C'est qui lui?
Heisuke : On doit lui dire?
Saito : Heu...
Kally : *les coupant* Je rappel qu'il a essayé de nous tuer en passant par Takuma puis par Cole, je pense qu'on a droit à un minimum d'explications!!!
Saito et Heisuke ce sont regardés, après nous avoir demandé de nous asseoir, Saito nous expliqua qui était cet homme mais aussi la raison éventuelle de vouloir nous éliminer. Seulement, la chose qu'il ne sait pas et que nous avons apprit ce que Takuma ne voulait pas la place au trône et si Siena est bien sa fille, il pense peut être que en épousant Takuma, elle aura sa place à ses côtés et en nous éliminant, pas de risque de voir un autre descendant du roi régner. J'en étais presque bouche bée, apprendre que une personne de votre famille, enfin plus ou moins, essaie de vous tuer juste pour avoir le pouvoir, s'en presque qu'écœurant.
Il fallait trouver un plan pour le mettre hors de nuire mais aussi pour retirer l'hypnose sur Takuma et Cole.
Kally : Peut être que Castiel pourrait le faire?
Saito : Pour Cole, c'est peut être possible, après tout c'est ton frère...
Castiel : Ouai mais il m'a quand même tiré dessus!!!
Kally : Et si elle est avait hypnotisé pour qu'ils ne nous fassent pas confiance...
Heisuke : Ca serai plus délicat!
Kally : On va réfléchir à ça, moi en attendant, je veux retrouver ce con!
Saito : Tu sais qu'il est plus fort que toi?
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanficJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...