Chapitre 40: Transformation et demande

3 0 0
                                    

Je me suis réveillé, j'ai regardé le réveil de Castiel, il était presque 18h. Violette devait surement être transformé à cette heure. Je me tourna, Castiel dormait toujours, je me leva doucement pour ne pas le réveiller, je mis son t-shirt et alla dans la cuisine pour téléphoner à Kévin. Je pris un verre d'eau et mis une blood tablette, j'alluma une cigarette, pris mon téléphone et composa le numéro de Kévin. Après 2 sonneries, celui-ci répondit.

Kévin : Allo?

Kally : Salut mon cœur!

Kévin : Salut chérie, ça va?

Kally : Hum hum et toi? Comment va Violette?

Kévin : Attends...

??? : Allo Kally!

Kally : Ca va Violette?

Violette : Je me sens en pleine forme! Bon j'ai soif, Kévin me prépare une tasse mais sinon, je vais bien.

Kally : Kévin t'as tout expliquer au sujet des pouvoirs etc...

Violette : Oui ne t'inquiète pas!

Kally : Bon ben je vais vous laisser alors, dîtes moi quand je peux rentrer!

Violette : Bah tu peux venir...

Kally : Non ma petite Violette, je vais encore vous laissez un moment, amusez vous bien!!!

Et avant qu'elle puisse dire quoique ce soit, je raccrocha. Je termina ma cigarette ainsi que mon verre et je nettoya un peu l'appart de Castiel, après cela, je retourna dans la chambre. Je vis Castiel sur le lit, une main sur ses yeux, surement pour cacher le soleil, il dormait encore, qu'est ce qu'il est beau!

 Je vis Castiel sur le lit, une main sur ses yeux, surement pour cacher le soleil, il dormait encore, qu'est ce qu'il est beau!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appuya contre la porte, ralluma une cigarette et l'observa un moment. Il devait être épuisé, sur mon visage se dessina un sourire rien quand savant pourquoi il était si fatigué, c'était ma faute. Mais après tout, c'est lui qui a voulu jouer, mais j'avoue qu'après 3h à jouer, j'étais aussi un peu fatigué, heureusement la petite sieste m'avait redonnée des forces. Je le regardais en fumant ma cigarette, j'avais vraiment de la chance de l'avoir rencontré, je le savais et si ça devait se reproduire, je n'hésiterai pas un instant à aller vers lui contrairement à la première fois que je l'ai vu. Je fus retiré de mes pensées.
Castiel : *toujours la main sur les yeux* Au lieu de me mater, viens à côté de moi!
Kally : Hum la vue est magnifique d'ici.
Castiel : *souris* Mais si tu viens, tu pourras toucher ce que tu regarde! Aller viens dans mes bras!!!

Je souris à mon tour, m'avança, écrasa ma cigarette dans le cendrier se trouvant sur la table de chevet, je m'assis sur le bord du lit, il recula et je me blottis dans ses bras, je ferma les yeux et jouais avec mes doigts sur son torse.
Castiel : Tu m'as épuisé princesse.
Kally : T'as voulu jouer mon cœur!
Castiel : Et je ne regrette rien mais je suis crevé maintenant.
Je me blottis encore plus, embrassa son torse et posa ma tête sur celui-ci.
Kally : C'est ton appart?
Castiel : Oui, je l'ai acheté et j'ai fini de le payer pourquoi?
Kally : Ca te dirai de partir de là et de le louer à quelqu'un?
Castiel : Est ce une proposition pour habiter vraiment chez toi?
Kally : Oui, enfin si tu veux!
Castiel : *caresse mes cheveux* avec joie ma belle et quand on aura fini le lycée, on achètera une maison pour nous. Je t'épouserai et on aura des enfants.
Kally : *me redresse et le regarde* Attend, répète, j'ai pas bien compris.
Castiel : *retire sa main et me regarde*Passe moi mon téléphone.

Je lui donna, je le regardai, oui j'avais compris mais je n'y croyais pas, j'avais l'impression de rêver. le beau Castiel, rebelle et qui n'était pas un sensible ni un romantique avant, veut m'épouser, moi une vampire au sale caractère. Il composa un numéro et mit son gsm à son oreille.
Castiel : Ecoute bien princesse! *2secondes de silence* Allo, Saito?
Saito : Oui, y a un problème Castiel?
Castiel : Non, j'ai juste un truc à vous dire et c'est très important alors vous allez bien écouter!
Saito : Heu ok mais depuis quand tu me dis "vous"?
Castiel : *il me regarde sérieusement* Dans un an, à la fin de nos études, je compte demander la main de votre fille!
Saito : Tu veux épouser ma fille l'année prochaine!?
Castiel : C'est bien cela!
Saito : Passe la moi!
Kally : *me donne le gsm* Allo papa?
Saito : Est ce que c'est ce que tu veux?
Kally : Je... C'est soudain... *regarde Castiel* Mais oui, je veux!
Saito : Parfait! Repasse moi Castiel.
Castiel : Oui?
Saito : Je te préviens, tu n'as pas intérêt à changer d'avis d'ici là et encore moins après! Et si tu brise le cœur de ma fille, ne serait-ce qu'une fois, tu es un vampire mort!!!
Castiel : Surement pas *me regarde intensément* Je l'aime de tout mon être!
Saito : Alors c'est parfait! Félicitation gamin! je vous laisse, à plus tard!
Castiel : A plus tard.

Et il raccrocha. Je m'empara de ses lèvres avec fougue, il me serra dans ses bras et répondit à mon baiser. J'étais aux anges!!!

PDV Kévin

Enfin, Violette est un vampire, une princesse, ma princesse. Elle est encore plus belle qu'avant, la transformation lui va à merveille, je ne peux nier le fait que je sens mon membre se durcir et qu'il m'est difficile de me concentrer sur le film que nous regardons, je ne sais même plus de quoi sa parle, je suis comme hypnotisé par sa beauté mais aussi par son odeur, par les formes de son corps, par ses yeux. Seigneur, tout chez elle me rend fou.
Violette : Aurais tu du mal à suivre le film mon amour?
Kévin : Un peu...
Violette : Je le vois

Je tourna la tête et sur son visage, se dessina un sourire coquin. Juste elle est vampire maintenant, je vais subir ses assauts pendant des semaines mais avec elle, ça ne me dérange pas, juste que j'espère qu'elle ne sera pas comme Kally, je ne suis pas aussi pervers que Castiel! Elle vient prêt de moi, prit mon visage entre ses mains et me regarda.
Violette : Je... je te veux Kévin, maintenant.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant