Chapitre 39: La nouvelle Violette

2 0 0
                                    

Aujourd'hui est également un grand jour, mais ce grand jour, cette fois n'est pas pour moi mais pour mon frère et Violette. Comme vous l'avez deviné, Kévin est devenu un vampire à part entière et après la demande ainsi que la décision de notre père, il va pouvoir transformer Violette. Comme à mon habitude, je me réveilla et me blottis contre Castiel mais cette fois, je fis un petit effort matinale pour me mettre totalement sur lui, ma tête posait sur son torse, mes mains sur les côtés et mes jambes entre les siennes. Je le sentis baisser la tête et embrasser la mienne pour ensuite m'entourer de ses bras. Y avait pas à dire, j'étais vraiment bien avec lui.

Castiel: Bonjour beauté.

Kally: Bonjour beau gosse.

Castiel: Ca va, pas trop la gueule de bois?

Kally: Non je vais très bien! On fait quoi aujourd'hui?

Castiel: Mmh j'aurai bien une activité !

Kally: Propose! 

Castiel: *Il caresse mon dos* Une activité qui ne demande pas le port de vêtement et où on peut rester au lit toute la journée.

Kally: Sauf qu'aujourd'hui on ne peut pas rester ici!

Castiel: Ho pourquoi?

Kally: *relève la tête pour le regarder* Parce qu'aujourd'hui c'est la transformation de Violette chéri et crois moi, ça va être chaud! Mais on peut toujours aller chez toi, la bas aussi il y a un lit, d'autre meuble et la bas, pas de risque de se faire engueuler si on utilise le canapé!

Castiel: Pas faux, mais il y a Cole et surement une fille.

Kally: Hum ça craint!

Castiel: Mais si tu veux vraiment, on peut aller à l'hôtel.

Kally: On peut aussi aller au cinéma ou aussi à la piscine, ou encore au parc et pourquoi pas dans le magasin de Leigh, les cabines sont assez spacieuses.

Castiel: Haha, ma femme est vraiment une perverse coquine.

Kally: *le regarde et lui parle sensuellement* Avoue que ça te plaît bel étalon.

Castiel: Clair, je peux pas le nier.

Kally: Ho je sais, pourquoi pas les vestiaires du lycée.

Castiel: De mieux en mieux, après le bureau de la dirlo, le toit, maintenant les vestiaires! Tu comptes faire toutes les pièces du lycée?

Kally: J'y avais pas pensé, pourquoi pas :D

Castiel: Bon on va se lever parce que rien que d'y penser, je t'attache ici et tu seras tout à moi!

Kally: *le taquine* Ho oui, attache moi et prends possession de mon corps chéri!

Castiel: Ouai ouai, on se lève et on va laisser Kévin faire ce qu'il doit faire!

Castiel me décala pour se lever, il s'habilla en vitesse et je fis de même. Quand il se tourna vers moi, je vis que son sexe était en érection. Je le regarda et souris.

Castiel: C'est de ta faute! Comment je cache ça maintenant?

Kally: Mmmh j'aurai bien une idée mais tu ne veux pas... *me dirige vers la porte et ouvre celle, je me retourne et le regarde* Pense à ce que tu viens de rater!

Après avoir dit cela, je sortis de la chambre et j'alla vers les escaliers pour descendre à la cuisine, arrivé en bas, je dis bonjour à Kévin et Violette. Castiel nous rejoignis peu de temps après, il avait mis un pull autour de sa taille pour cacher sa bosse.

Kévin: Ca va pas Castiel?

Castiel: Si si *m'entendant pouffer* Rigole toi, attends quand on saura que deux!

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant