Attention!!! Ce chapitre contiendra à mini Lemon! Public averti!!!
Castiel: Et votre père, je veux savoir qui était votre père.
Kévin et moi, on se regarda, l'heure était venue. Je pris une grande inspiration et croisa mes mains.
Kally: En fait, notre père n'était pas quelqu'un d'humain, il était... *Prend une grande inspiration* C'était un vampire.
Voilà, c'était dit maintenant quelle va être leur réaction. Castiel et Violette nous regardaient perplexes.
Castiel: Tu veux dire que vous êtes des vampires???
Violette: Mais vous mangez comme nous, vous sortez à la lumière du jour. En...fin je veux dire, vous faites la même chose que nous.
Kévin: Nous ne sommes pas des vampires à part entière, nous sommes des demi-vampires. On a hérité que d'une partie des gênes de notre père.
Castiel: *se lève du divan* Mais c'est n'importe quoi, les vampires ça existe que dans les films!
Kally: Tu veux une preuve?
Violette: V..v..vous allez pas nous vider quand même.
Kally: Non Violette, je te rassure, on vous fera aucun mal au contraire, on ferai tout pour vous protéger!
Castiel: Je rêve, je vais me réveiller, c'est ça, je dors et je suis en train de rêver.
Kévin: Non tu ne rêves pas Castiel, il y a encore quelque chose qu'on doit vous dire!
Castiel: *Enervé* Ouai c'est ça, moi je me casse, j'en ai marre de vos conneries. *se dirige vers la porte*
Kally: *Prend le bras de Castiel* Attend, t'en vas pas, s'il te plaît chéri!
Castiel: *Regarde Kally et baisse la tête* J'ai besoin de digérer tout ça, je te sonne plus tard.
Kally: *lâche Castiel et le regarde triste* Promis?
Castiel: Je ... je sais pas, on vera, donne-moi le temps!
Kally: *La larme à l'oeil* Tr... très bien! Si c'est ce que tu veux. *une larme coule sur ma joue*
Je lui ouvre la porte pour le laisser sortir, les larmes coulent sur mes joues et je ne peux pas les retenir. Castiel sort, me regarde une dernière fois, il a l'air triste lui aussi mais c'est son choix et je ne peux rien y faire et il s'en va.
Je referme la porte, me colle dos à elle et me glisse à terre. Je peux pas m'empêcher de pleurer, je me doutais que ça arriverai mais j'aurai jamais pensé que ça ferai aussi mal de voir l'homme qu'on aime partir et vous abandonner. Kévin s'approche de moi, se mets à genoux, me prends dans ses bras et je pleure de plus belle.
Violette: Je... je suis désolé Kally! *Baisse la tête* Donc c'est vrai vous êtes des vampires? Heu... des demis vampires?
Kévin: *Se redresse et rejoint Violette* Oui c'est vrai, mais tu n'as pas peur?
Violette: Je...je dois avouer que si un peu mais... mais si vous nous vouliez du mal, vous l'aurez déjà fait depuis longtemps.
Kévin: *Prends Violette dans ses bras* Jamais je te ferai du mal ma belle, je te connais depuis peu mais je... je t'aime Violette! Oui, je t'aime!
Violette: *Rougit* Je...je crois que moi aussi.
Kévin ressert son étreinte sur Violette, il est content qu'elle le prenne bien mais triste pour Kally. Il s'attendait à que ce soit le contraire. Il se retourne vers moi, je suis encore à terre, ma tête entre les genoux. Je sens son regard sur moi, je relève la tête et lui souris, je suis contente pour lui. J'espère que Castiel m'appellera!!! Violette recule de Kévin.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
FanfictionJe m'appelle Kally Akamaru et j'ai 17 ans. Mon frère (Kévin) et moi avons été adopté quand j'avais 3mois et lui 15mois. Oui non avons 1 an de différence, on va dire que ma mère a fait deux enfants en très peu de temps mais elle nous a rejeté parce q...