Chapitre 55: Amis ou ennemis ?

2 0 0
                                    

Bien sûr, le fait d'entendre le prénom de mon frère m'interpella. On écouta attentivement leur conversation en essayant le plus possible de ne pas bouger afin de ne pas se faire repérer.

Nanami: Tu sais les gens qui sont venus avec Takuma...

Yuko: Y avait son frère Kévin et sa charmante sœur, Kally...

En entendant "charmante sœur", je vis les poings de Castiel se fermer et sa mâchoire se serrer.

Kally: *chuchote* Sois pas jaloux chéri mais plutôt flatté qu'on trouve ta compagne charmante...

Castiel: Mouai...

Nanami: *le coupant* Oui oui je sais, mais je voulais savoir, celui avec ses cheveux rouges, tu sais des choses sur lui ?

Yuko: Castiel? C'est le compagnon de Kally!

Nanami: Mais non, pas lui, Cole, celui avec des mèches blanches, un visage d'ange *fond sur place en parlant* un corps bien sculpté, des yeux d'un vert magnifique...

Yuko: Who, tu ne tomberais pas amoureux toi ?

Nanami: Pfff n'importe quoi *voyant que Yuko la regardait* Bon peut être un peu, mais je le connais pas;

Yuko: Je ne le connais pas non plus, il suffit de lui demander frangine ! *lui un regard de défi* Enfin si tu as le courage.

Nanami: Ho te moque pas de moi, tu sais comment je suis, j'oserai jamais!

Yuko: Parles en à Kally, je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de t'aider, elle n'a pas l'air timide pour un sous.

Castiel: *chuchote* Ca, c'est sur :D

Kally: *chuchote* Je veux bien l'aider pas seulement quand je saurai de quel côté ils sont.

Castiel: Vu comme ça, je dirai du notre.

Kally: L'habit ne fait pas le moine beau gosse! *mon attention retourne sur la discussion*

Nanami: Tu penses que...

???: Yuko???

Je reconnus cette fois, une seule personne ne pouvait avoir une voix, que quand vous l'entendez, vous voulez fuir. Et cette personne n'était autre qu'Ambre.

A cause d'elle, je ne savais toujours pas si c'étaient des amis ou des ennemis, mais peut être que leur conversation m'aiderai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A cause d'elle, je ne savais toujours pas si c'étaient des amis ou des ennemis, mais peut être que leur conversation m'aiderai. Je vis Yuko sortir de la pièce pour aller dans le café, je fis signe à Castiel qu'on descendait. Il me demanda ce que je voulais faire, et en faisant un simple geste, il comprit que je voulais rentrer dans le café. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, je sautai du toit et bien sûr il me suivit. Une fois en bas, il me dit qu'on ne pouvait pas y aller sans se faire repérer, c'était faux. Je sortis de ma poche, une petite bouteille de parfum, mélange d'eau et du savon pouvant cacher notre odeur face aux autres personnes surnaturelles. Je voyais à son visage qu'il doutait un peu de son efficacité mais ne protesta pas et après en avoir mis, me suivit dans le café. On trouva une table, assez éloigné d'eux pour ne pas se faire remarquer mais pas trop prêt des autres pour pouvoir écouter leur conversation sans problème.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant